De pire en pire pfff. Pourquoi vous voulez supprimer l'application c'est sans fois mieux. Sur le navigateur, on m'a montré car j'avais jamais été, c'est moche, tout est gros, on a pas le même visuel de qualité que l'application. Vous poussez les gens à partir avec vos changements y'en a vraiment marre.
@Ukie c'est quoi le pire dans ce qu'on fait ? le fix des bugs ou la tentative d'imitation du design de l'app ?
Ou au pire go créer une app miroir a la version Google tt le monde seras content
non pas d'app, la version navig est très bien
Ukie a raison sur certains points, dont le fait que sur navigateur c'est zoomé alors que sur l'app non, et vu que la fonctionnalité de pouvoir zoomer son écran a été enlevé, tout devient flou et les screens ne sont plus net. J'étais également beaucoup plus fan de l'ancien design web, on pourra espérer avoir un retour de cela ou pas du tout ?
@balola le principal souci est le suivant : avec deux design différents on crée deux préférences distinctes, il y a nécessairement un moment où pour passer de l'appli à la version web on mécontentera du monde, pour adoucir cette transition on a du faire un choix et la seule version modifiable voit son design se rapprocher petit à petit celui de l'appli, ça fait chier les gens mais c'est nécessaire pour les raisons que j'ai expliqué sur la 2eme page, on est à l'heure actuelle bloqué sur l'évolution du rétro à cause d'une histoire de design
Pour le zoom cependant, une mesure est prévue, on essaye de le supporter par défaut automatiquement mais en cas d'échec un bouton zoom/dézoom sera proposé avant la suppression de l'appli
@balola pour le zoom sur navig on est obligés de s'adapter en faisant un truc général qui s'adapte même en cas de forte densité PPI (qui rend le jeu injouable sur flash d'ailleurs). Libre à toi de modifier le zoom sur ton navigateur directement si tu veux supprimer le flou pour obtenir un ratio 1:1 en attendant qu'on ajoute une option pour save le zoom selon les préférences de chacun
Avantage du navigateur: Meilleure sécurité, design personnalisable
Avantage de l'app: ...
Problèmes du navigateur: Encore quelques bugs à fix mais Tetra et Zerty s'en charge et heureusement qu'ils sont là
Problèmes de l'app: Insécurité dû à Flash qui n'est plus mit à jour, design qui n'a pas bougé depuis 2015
Franchement stop de rester dans la nostalgie et tout ceux qui disent "J'préfère l'app", testez le navigateur actuellement, c'est la même chose
tetra est passé dev ? j'ai raté un épisode là
@Tetra tu demande au gens de souligner les bugs de city sur la version web , doit-on comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes soucis sur la version web , psk les bugs qui y sont présent déjà de 1 je sais pas comment c'est possible de 2 je sais pas comment c'est possible que les gens ( les staffs ) n'aient pas encore souligneés ces soucis la
Soucis qui sont
Le clique vachement décalé sur certains mobis ya par moment sur mon écran un décalage de 10 cm ( vie réelle entre mon clique et le mobis qui se fait cliqué dessus ) ( mobis qui sont souvent des nouveautés )
Ensuite une latence entre le clique et la reàction de la version web ! Et je parles pas de bug lag ou latence du wifi non je parles de bug de la version web elle même !
Les mobis noir / effet enable trop insuportable pour la version web qui s'affiche en noir j pense notament au enable animé qui bug et apparaissent en noir ( pour moi )
C'est pas supp l'app qu'il faut faire vous allez faire fuir les gens ( bien que visiblement c'est l'optique dans la quelle le staff est ) faut supprimer la version web et en redev une psk on peut dire qu'elle est bien ravagée la version web , alors que contrairement à l'app vous pouvez la modif de ce que j'ai compris
Ps je n'ai jamais vu d'évolution au sens propre sur la version web donc je sais pas ca glande quoi ( et on peut venir me dire que je suis de mauvaise foi c'est le cas oui oui , ca boussille l center pour mettre un truc genre pas vraiment utile , avec certains bons points mais d'autres non présents ( alors qu'ils l'étaient sur l'ancien ) , ca veux supp la version app , alors que je pense que 75% des gens jouent sur app , j'ai tjr vu ceux qui allaient sur navig comme des gens peu exigeant ! C'est moche , ca bug , ca donne juste envie d coller des droites à son écran , frr ca parle ya des bugs qui t font spawn les 5 dernieres seconde en 2millieme , sans compter le fait que les messages se superposent , s'efface même donc bon jserais vous l choix serait vite fait mdr
"Le clique vachement décalé sur certains mobis ya par moment sur mon écran un décalage de 10 cm ( vie réelle entre mon clique et le mobis qui se fait cliqué dessus ) ( mobis qui sont souvent des nouveautés ) " fixé lis le changelog @Hess-D
Pour être honnête j'ai pas compris la moitié de ton message @Hess-D
Quant à l'autre moitié tu parles sans cesse de bugs mais prend le temps de lire ce qui a été patché et de tester si ça a vraiment été patché, quant au design si nous supprimons la version web il y aura strictement le même débat où les gens diront "oui mais sur app c'est moche"
Aussi pour toi, et toute autre personne souhaitant nous reprocher des choses : nous nous occupons que du jeu et non pas du site ni des modules tel que le center, les profils et les messages privés ( que nous boycottons aussi d'ailleurs mdr )
Il y a un débat entre le navigateur et l'application, quel désastre. L'avantage de NITRO c'est que l'hôtel entier peut être modifié ce qui n'est pas le cas sur l'application démodée. Arrêtez de rester figés, on est plus en 2016.
@Tetra Mwa je suis content de ce qu'à fait Tetra ! Je sais pas si vous savez mais c une fille et elle est n'amoureuse de mwa !
KEEP GOING my QUEEN :oOo 🥰
Ce sujet est actuellement fermé