Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41670
Les pgm détruisent le jeu
1 2 3
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@shutumouth mario party ne se faisait pas boycotter lui à sa sortie, peut être que ce n'est pas le concept d'originalité qui est à revoir mais ceux qui l'utilisent, un jeu original n'implique pas nécessairement un jeu complexe et ne nécessite pas obligatoirement une mécanique méconnue du grand public

après jbalance mes évidences mais j'y étais pas pour voir comment ça se déroulait, peut être que c'est la commu elle même qui est trop fermée à de tels changements et j'encourage dans ce cas les animateurs à ignorer ces critiques car c'est en privilégiant une commu qu'on fait partir toutes les autres

Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

@today. 4 fois par mois quand même............................... 

Today.
120 messages
Il y a 2 ans

@shutumouth, totalement d'accord avec toi, peu importe le jeu, que ce soit dalle, portique, roller, levier, all non parcours, parcours, et j'en passe. Le résultat sera le même : ceux qui auront une meilleure connaissance du jeu gagneront.

Et c'est tout simplement logique ! Vous n'allez pas du jour au lendemain vaincre un athlète professionnel dans son propre domaine. Alors vous pouvez décider de continuer à jouer exclusivement aux chances + all non parcours, mais n'allez pas pleurer si vous ne gagnez aucun 1v1 et parcours !

Prenons l'exemple de Break (bon lui, il est toujours aussi nul), Saarah, Thys, Neferaya, Hanane, etc. Ce sont des joueurs qui ne gagnaient pas forcément toutes les animations. Mais maintenant grâce à leur expérience, ils sont capables de gagner n'importe quelle animation. #àbonentendeur #Goat #RussInfiltré #Cavapéter

Today.
120 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum Eh bien, si l'animation t'intéresse autant, postule.

snaprouge
4 messages
Il y a 2 ans

@Tetra
Évidemment qu'il y'a des jeux qui n'ont pas été boycottés, loin de là, je parle d'une généralité. Si l'on compare la fréquentation des jeux avant et après le changement de direction à l'époque, on perd la moitié voire les trois-tiers des fréquentations de ces derniers. Mais certains jeux sont restés des pépites car leur conception avaient été très bonnes, et elles ont leur place au sein de l'animation encore aujourd'hui.
Mais je rejoins ta partie qui est que les animateurs doivent eux-mêmes faire évoluer ce pôle au sein de City, et ignorer les critiques d'une niche qui est peut-être "frustrée". Auquel cas cette niche devrait plutôt revoir ses motivations et se pousser vers le haut plutôt que de chercher à changer un système qui fonctionne très bien.

@Today.
Exactement, il y'a tout un tas de nouveaux joueurs (au sein des animations) qui ont créé leur place et qui savent gagner tout un tas d'animations juste par leur discipline et leur assiduité à apprendre. Tout le monde n'est pas capable de devenir un(e) PGM, mais tout le monde est capable de s'améliorer pour gagner des animations. Qui en générale d'ailleurs sont très en-dessous du niveau "impossible" que peuvent atteindre les PGM dans certains runs ou autres salles d'entraînement.

Édité par snaprouge il y a 2 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

Je ne sais pas si tu l'as mal interprété mais lorsque je parle de "mario party" je ne fais pas référence à une animation mais aux jeux vidéos mario party de nintendo, ce que propose le contenu de ce genre de jeu et à mes yeux un exemple à suivre pour les animations de city, chaque mini jeu ne nécessite pas de compétence ni de réflexe particulier et contente aussi bien pro que débutant, il y aura nécessairement des personnes douées sur certains minis jeux c'est évident mais on ne joue pas à des jeux pour faire égalité, cependant la diversité de minis jeux et de concepts que propose un opus mario party laisse une chance à tout type de joueurs

Sur habbocity le pole animation renouvelle, du moins je l'espère, ses jeux de temps en temps, apprendre l'ensemble des animations si celles ci ne se résument qu'à des dalles et des portiques implique forcément un avantage conséquent, mais ne donne plus aucun privilège si chaque animation propose une mécanique différente

Si ça semble être un boulot conséquent que d'imaginer quelque chose d'original et simpliste à l'image d'un mini jeu de mario party, pars de la base : regarde l'ensemble des wireds déclencheurs du catalogue et attribue un contexte à l'action requise à l'activation de ce dit déclencheur, la moitié du travail est fait, il ne reste plus qu'à faire le système ( et un pole wired pourrait aider pour les tâches les plus difficiles, je suis contre cette idée qu'un animateur devrait construire son animation entière, on perd de nombreuses possibilités )

Édité par Tetra il y a 2 ans
Paroxysme
30 messages
Il y a 2 ans

cc jsuis trop PT aux jeux à roller dalle là y'a pas qlq qui a des conseils à me prodiguer ?????

Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

@Today. même niveau que les commentaires en mode "Si t'AiMEs PaS FaIS MiEux" 

grandissez svp

Today.
120 messages
Il y a 2 ans

si tu souhaites animer plus souvent bah postules ? (c'est leur taff) sinon il y a 1 session par semaine organisé par les animateurs exprès pour ça

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'avoue que du temps où je me connectais, j'allais que aux animations chance car c'était les seuls où j'avais la possibilité de gagné 

Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

@Today. mais à quelle heure est-ce que j'ai dit que je voulais devenir anim? t'as cru que j'avais que ça à faire que de postuler en tant qu'animateur sur hcity en big 2023????? j'te ferais signaler qu'il y a une différence entre animer un ou deux jeux occasionnellement et devoir assurer l'animation de l'hôtel 7j/7...

c'est à ceux qui postulent que revient la responsabilité de proposer des jeux dignes de ce nom. POINT 

Édité par Sophiane il y a 2 ans
snaprouge
4 messages
Il y a 2 ans

@Tetra
Ha j'avais pas compris ton message dans ce sens-là! Y'avait un mini-jeu sur City qui s'appelait pareil j'ai cru que tu faisais référence à ça!
Mais du coup oui je suis d'accord aussi sur ce point-là, mais pour ça faudrait que les animateurs/wired builders maîtrisent les wireds comme toi tu les maîtrises par exemple mdr. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, mais c'est sûr que ce genre de jeu changerait des jeux classiques et permettrait un peu d'originalité et de renouvellement.

Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane c'est bien beau de modifier mon com pcq j'ai traité l'autre d'abruti (en réponse à son insulte) mais il s'agirait d'appliquer la même politique pour les autres merci

Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum cc j'allais le modifier aussi mais j'ai oublié hier soir désolé 

sltcshailo
44 messages
Il y a 2 ans

Les sponsos c'était trop bien à l'époque on pouvait crée des jeux et se faire sponsorisé

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer