Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41670
Les pgm détruisent le jeu
1 2 3
sltcshailo
44 messages
Il y a 2 ans

Les PGM détruisent l'expérience de jeu des moins bons.. Je propose de faire un système de ranked qui interdit à un joueur de participer à partir d'un certain nombre de points jeu pour permettre une meilleure expérience pour les nouveaux joueurs non-pgm ou un cota de jeu à laquel  les pgm peuvent participer dans la journée 

Et les joueurs qui dépassent le nombre de point jeu sur une durée donnée accèderont à des jeux plus complexes mais moins souvent pour équilibrer les box egalement

oui je suis sur que y a des gens comme moi pas pgm qui vont pas aux anims pck elle est torchée en 2sec par des pgm lmao 

faut les ban def en vrai

780 vues
comptedelete2
10 messages
Il y a 2 ans

Je vais te répondre en tant que joueur "moyen" aux animations. 

"Faire un système de ranked" Pourquoi faire ? Il y a le top gamer qui est là pour ça.
N'oublie pas que chaque système est contournable, comme sur tout les jeux.

"Qui vont pas aux anims pck elle est torchée en 2sec par des pgm lmao faut les bans def en vrai"
Tu peux commencer à t'améliorer en allant au CityRun dans les apparts officiels et après commencer petit à petit d'autre runs proposer par les organisations, tu t'amélioreras. Cela dit les "PGM" comme tu dis, tu peux tout simplement, leur demander conseils sur quoi et où commencer, ils t'aideront, ils sont souvent ouvert pour aider les joueurs qui débutent.

Le but d'un jeu c'est aussi savoir s'adapter à tout le monde, toutes les communautés, si ça commence à faire en fonction de chaque communauté, le jeu serait vite ennuyant. 

Bon courage à toi, en espérant que tu t'adaptes vite.
PS: En ayant un niveau moyen, tu peux te faire 30/40 box's par jours en ayant le VIP.

Neslou
369 messages
Il y a 2 ans

Personnellement, je suis contre pénaliser des gens bons dans un domaine juste parcequ'ils sont bons. C'est fondamentalement mauvais comme décision, outre le fait que ça encourage la médiocrité, ça détruit toute notion de méritocratie. C'est comme pénaliser une startup car elle est trop innovante et que ses concurrents ne parviennent pas à suivre.

Je suis pour l'approche inverse qui consiste à proposer aux personnes moyennes et qui souhaitent s'améliorer un accompagnement pour qu'elles puissent évoluer et potentiellement entrer en compétition avec les meilleurs.

FinitoCity
102 messages
Il y a 2 ans

La proposition de Shailoshana c'est clairement du nivellement vers le bas...

Perso je suis claqué aux runs c'est pas pour autant que je vais demander aux PGM d'ici de plus venir jouer

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

jme permet de proposer une suggestion alternative : pk pas faire plus de jeux originaux, moins basés sur des dalles, des rollers et des portiques ? ça parait fou dit comme ça jvous l'accorde mais de cette manière les animations ne testeront pas qu'une seule compétence, si si no fake !!!!!!i!i!ii

Rayan
161 messages
Il y a 2 ans

@Tetra Les termes, The terms, Los termos, 

Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

@Tetra après cela existe déjà regarde @thys. avec son anim de citrouille que tu dois esquiver mais je suis d'accord il y a trop d'animation avec des rollers et des portiques 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

vous pouvez faire appel aux connaissances intelligentes des joueurs comme ça les connaissansseurs gagneront plus

Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

Ton idée est grv bonne mais facilement contournable

Leptys a 192828x raison : les jeux sont CLAQUÉS (c'est à se demander sur quels critères les anims se font rank) et dépourvus de tte originalité, c'est tjrs des parcours 2 merde avec des dalles et des rollers 

D'autant plus qu'on nous donne jms l'occasion de mettre en avant NOS JEUX en les animant officiellement 

Édité par Mache_Allah il y a 2 ans
Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

"oui je suis sur que y a des gens comme moi pas pgm qui vont pas aux anims pck elle est torchée en 2sec par des pgm lmao"

Oui moi le premier (mais aussi on se fait grv chier avec leurs jeux de de vitesse)

d_17455858524
3 messages
Il y a 2 ans

Coucou !! Personellement je comprends ce que tu dis, j'avais un niveau pas très bon avant et c'était compliquée... , mais au fur et à mesure de jouer avec les " PGM" j'ai pu améliorer mon niveau je trouve, et franchement j'espère que tu pourras t'épanouir dans les anims parce que c'est vraiment cool !! 

Today.
120 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum Je confirme les animateurs sont rank sur le fondement de : "j'ai beaucoup de jeux, donc je suis apte à devenir gm".
La plus part des jeux sont pas original, incohérent, hasardeux, et parfois des builds baclés. Ce systeme est triste et à revoir !
Ensuite, je te contredis la commu a l'occasion 4 fois par mois d'animer son propre jeu pendant les sessions sponso organisé par les animateurs.

snaprouge
4 messages
Il y a 2 ans

Je tiens à préciser une chose concernant "des jeux moins asservient par des dalles,rollers et portiques qui préviligient la vitesse".
Ca a été mis en place sur City y'a de ça quelques années; des animateurs recrutés pour l'originalité de leurs jeux, sans dalles et sans rapidité, avec plus de réflexion et de précision. La conclusion suite à cette décision a été que ces animateurs se sont vu boycotter leurs jeux, que ça soit par les PGM ou par les joueurs lambdas qui ne s'amusaient pas car les jeux étaient soit trop complexe soit trop peu intéressant. Quant à ceux qui y jouaient malgré tout, certains PGM en faisait parti, et réussissaient à gagner car ils avaient une connaissance du jeu plus avancée que la norme. Au final, on en est revenu à la situation d'aujourd'hui qui met la plus grande majoritée d'accord.

Il ne faut pas "interdire" aux PGM de jouer, ni adapter les animations aux "joueurs lambdas". L'animation sur City est une discipline comme le build, le wired building,etc.. Ca s'apprend, et les meilleures prouesses sont destinées à ceux qui s'investissent au maximum.
Apprenez à maîtriser cette discipline, devenez bons, ou alors profitez des ASPE, jeux chances et autres All Non Parcours qui sont déjà des animations destinées à "tout le monde".

snapviolet
3 messages
Il y a 2 ans

JE SUIS DACCORD ILS DETRUISENT LE PLAISIR DES ANIMATIONS

snapviolet
3 messages
Il y a 2 ans

pourquoi ne pas faire des idée que je propose oui je sais sa peut paraître fou mais du style des mini jeux des quizz des choses intelligentes

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer