@Krystael les gens sont grv bêtes en plus d'être hypocrites... ravi que nous ayons trouvé un terrain d'entente
1- ça va pas ???? hcity n'est pas spécifiquement destiné aux mineurs, d'ailleurs le jeu est strictement interdit aux moins de 13 ans........
2- tu fatigues tout le monde
3- tu es une nuisance
4- tu es sexiste (j'en veux pour preuve que tu étais le premier à t'opposer au fait que les avatars féminins puissent découvrir leur poitrine quand @Lutter-Russe avait proposé cette suggestion).
5- dans ce cas je t'invite à aller porter plainte contre habbocity
@ycn_forum je suis d'accord avec toi, ils auraient du (dans le meilleur des cas pour éviter cette polémique) lui laisser faire son appart et son event sans que l'équipe des gérants prennent en charge sa venue. Je pense que ça aurait fait un effet surprise mais au moins l'annonce de cet event ne vient pas d'eux et dans ce cas la modération aurait pu sanctionner les propos "choquants" de ruby.
@Rosyta en effet mais je doute qu'il y aurait autant de monde si ruby et "son équipe" avaient pris l'initiative d'organiser leur petit event en solo.... entre le "maintien de l'ordre" et la fame, les staffs ont clairement fait le choix de la seconde option (d'autant plus qu'ils ont promu les réseaux de l'intéressée, je tiens à le rappeler)
Donc en plus d'avoir invitée Ruby en l'érigeant au statut de guest, ils lui ont fait moult concessions (on l'a laissée animer, faire la pub pour ses réseaux etc)
Bref, une belle équipe d'hypocrites
Ne t'en fais pas ycn, on était tout aussi choqué des propos de Ruby Nikara que de toi qui fait des stripclub avec des bot au pseudo de "Allah/Jesus" en petite tenue sur scène... xD
@Keizo faut le dire si t'as pas la haine contre moi bébou... je n'accuse pas Ruby au cas où tu aurais des difficultés de compréhension de l'écrit
Btw je n'ai pas représenté Allah (impossible puisqu'il est inexistant ptdr) mais son prophète auto-proclamé aka Muhammad. I know that you're gay but get your facts straight at least...
La haine contre toi ? On se connaît pour que j'ai de la haine envers toi mdrr ? Tu fais juste des reproches sur des stripclub sur City mais tu fais la même chose, tu es juste un imbécile
euh c'est quoi ce badge???? @salius vite il faut en avertir les modérateurs au plus vite !!! il est intolérable que des utilisateurs puissent porter des badges aussi équivoques !!!
@keizo t'as rien compris à mon propos et tu viens de le prouver abruti ; j'ai justement créé ce topic à la décharge de ruby car je ne trouve cohérent qu'on parle de ses propos quand des striclubs sont ouverts h24 dans l'indifférence générale de tlm
mon seul reproche est adressé aux modos qui font du deux poids deux mesures en bannissant certains joueurs en raison de propos jugés trop "sexuels" à leur goût... il s'agirait d'apprendre à lire sérieux
Encore heureux qu'ils ont bien fait
mais ils n'ont rien fait quand ruby a invité le public à palper ses seins... tu saisis toujours où se situe le problème il te faut un dessin ????
Ce sujet est actuellement fermé