Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41636
OSEF DE RUBY NIKARA
1 2 3
Abysse
6071 messages
Il y a 2 ans

Hello hello, comme a dit toinou (je ne sais plus sur quel topic) tous les staffs n'étaient pas au courant, et je ne suis pas la seule à avoir été choqué de voir Ruby Nikara. Je pensais également que c'était un prank ou même un staff sur un dc (désolée les copains). Mais pas du tout.

@Niko concernant ton message qui dit qu'il faut être sur discord pour les annonces, alors oui et non.
Oui : Pour les sorties du catalogue car je ne m'occupe pas du fluxs cata ici.
Non : Car toutes les annonces de type événements sont communiquées ici, étant totalement contre la venue de cette personne je ne souhaitais pas faire de la promotion pour cette fille ni en faire un article comme on a pu me le demander.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Dommage de faire les annonces sur discord car on en a honte pour les faires en jeu, sur la page des annonces officiels ou sur le forum.

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum je confirmais juste aux propos de neysri ayant des sources. 

Normal que l'organisation et l'animation sont à chier c'est le proche de rubynikara qui a voulu tout faire + le fait que ruby avait préparé son jeu de question/réponse...

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Parcontre. L'annonce est inexact vu que kaana... ne s'appel plus Kaana

Abysse
6071 messages
Il y a 2 ans

C'est qu'un détail...

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Ouais mais quand tu changes de pseudo tu en informe un minimum ton équipe. Menfin c'est qu'un détail comme tu dis

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Oui c'est bizarre il doit faire ça pour frauder à la @CAF_Officielle

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

@Etsu il y a une différence entre dire que c'était déplacé et verser dans la panique morale comme le font certains

du reste, je me répète : ce genre de propos ne choque absolument personne. t'as des strip clubs ouverts toute la "sainte" journée (ce qui ne semble pas déranger grand monde d'ailleurs...) et tu crois que les gens vont être choqués par une meuf qui nous parle de la taille de ses seins ? il s'agirait d'être cohérent ; soit on interdit tout ce qui a trait à la sexualité sur ce jeu, soit on arrête de prendre les utilisateurs pour des cxns dépourvus de tout discernement (je pencherais pour la seconde option perso)

le seul truc qui nous "choque" c'est que les staffs aient autorisé la tenue d'un tel "évènement" quand on se fait bannir pour 3x rien à côté parce que c'est des gros hypocrites 

@abysse @Sophiane je vois que le commentaire d'un certain parasite dont j'ai la flemme de citer le pseudo n'a toujours pas été censuré............................. 

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta mddmdmrmr donc les gars la laissent prendre les rennes de la soirée et ils osent nous dire après que c'était pas prévu???? ouais bah tu m'étonnes vu que rien n'était prévu ??? jpp de cette orga ahlala

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

pour une fois que je soutiens une décision de @Abysse

Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

@ycn_forum comme j'ai dis hier, pour une fois je suis 100% d'accord avec toi. Faut arrêter l'hypocrisie, y'en a qui font pire sur ce rétro avec le RPX, le RP esclave qui est devenu très répandu sur city, les demandes de insta, snap ou discord à gogo. Certains même sont les premiers à envoyer des parties de leur intimité et puis faire les choqués par rapport à Ruby. Surtout que vous connaissiez le personnage, donc faut arrêter de taper un scandale. Moi je trouve justement que ce personnage est très en accord avec habbocity.

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

Ceux qui essaient de justifier la diffusion de propos sexuels sur un jeu conçu pour des mineurs, avec des mineurs sous le pretexte qu'ils peuvent en voir ailleurs.

1. Vous me dégoûtez.

2. Vous êtes le problème.

3. Vous êtes des dangers pour les mineurs de ce jeu. Partez.

4. Vous soutenez la diffusion de contenu qui sont hors de la loi pour les mineurs.

Édité par Salius il y a 2 ans
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Après. Va savoir qui est responsable.

La modération qui n'a pas censuré les propos ou les joueurs qui justifie les propos ?

Un peu des 2.

J'espère la prochaine personne invité on lui présentera le règlement du jeu

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Après, vous cherchez forcément les responsables. Mais quand bien même vous les aurez, ça fait quoi ? Vous allez les bannir ? Vous n'êtes même pas modo. La seule chose que vous pouvez faire : boycotter le jeu. Mais je doute que vous en soyez capable vu que vous êtes des accros.

Édité par Margaux il y a 2 ans
Krystal
24 messages
Il y a 2 ans

@Salius en fait ce qu'on aime pas c'est votre hypocrisie de faire comme si vous êtiez blanc comme neige, alors que la majorité vous êtes les premiers à quémander pour avoir des réseaux des filles ou faire des bails sexuels, donc stop de taper une esclandre ici 

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé