Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41636
OSEF DE RUBY NIKARA
1 2 3
AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

opinion impopulaire : ruby nikara n'a rien fait de grave

le fait que ses questions portaient essentiellement sur la taille de sa poitrine, ses goûts en matière de keums ou le contenu de son bain n'avait rien de choquant (tout le monde en riait d'ailleurs), perso j'ai trouvé que ça collait parfaitement avec le personnage... vous faites comme si les quelques mineurs qui traînent encore sur city étaient des pages blanches alors qu'ils sont parfaitement au courant de ces choses... ÇA SUFFIT LES DRAMA QUEENS LÀ

en revanche le manque CRIANT d'organisation + animation durant la soirée en dit long sur les compétences du pôle évenementiel, sans parler du deux poids deux mesures s'agissant de la modération qui condamne toute forme de rpx (mais qui ne branche pas quand ruby nikara invite le public à toucher ses bzez virtuels)

659 vues
Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

T'as louper une occasion de fermer ta gueule

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

sauf que c'était pas le pôle event qui a organisé ça mais une connaissance à Kaana mdr

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Je confirme les dires de @Neysri, l'équipe event n'a pas été sollicité c'est la connaissance de ruby qui a voulu se charger de cette soirée. Les staffs ne pouvaient qu'assister et regarder le spectacle. 

Weiden
248 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, en effet le pôle événementiel n'a en rien organisé cette soirée donc nous n'avons rien à voir avec cela, tout à été organisé par la connaissance de Ruby, nous avons juste assisté la soirée mais sans plus. 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

En vrai de vrai, je suis quelqu'un de très tolérant à la base, donc ça me surprenait de la voir parler ainsi mais je me disais "bon bah bon c'est comme ça", sauf qu'au bout de 10 min (certains l'ont certainement trouvé directement) j'ai trouvé ça cringe, j'étais un peu gêné quoi. Au delà de la question majeur/mineur (qui est importante), c'était juste gênant pour bcp de gens.

Après j'ai regardé sa fiche wiki, j'ai vu que Ruby Nikara n'a que 22 ans, certains sur le jeu sont plus âgés, enfin ce que je veux dire par là, ça pourrait être l'une des notres sur le jeu. D'ailleurs, une personne a même laissé entrouvert l'idée qu'elle était une grande joueuse d'habbocity auparavant, ils s'apprêtaient à poser la question mais l'évènement a été interrompu.... La guest star, c'était pas shirley souagnon qui a 37 ans par exemple.

On fait tous des erreurs dans la vie, bon bah voilà, maintenant il faut qu' HabboCity tourne la page de cet incident mdr

Édité par Margaux il y a 2 ans
AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

@abysse merci de faire le ménage en effaçant les commentaires puériles... @Narcissiquement et toi tu as LOUPÉ ta scolarité le pouilleux 

@Neysri @Weiden @Rosyta ok merci mais ça ne change rien au fond de mon propos, à savoir qu'il n'y avait aucune organisation derrière et que l'animation était À CHIER 

@Alex on est d'accord pour dire que c'était assez gênant de voir des adultes s'extasier devant une influenceuse de bas étage... mais bon city reste un repaire à cassos donc rien d'étonnant à cela  

Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

Pas de rapports + y'aura pas de ménage + je maintiens le propos

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

J'en ai rien à cirer dégage de mon topic si c'est pour me le polluer de tes commentaires de clochard

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Après. Si rien à été fait dans la soirée à cause de ces paroles c'est que le staff à hestimé qu'elles étaient correctes.

Mais bon. Va parler de la même façon, pas sûr que la modération te laisse sans impunité. 2 poids, 2 mesures.

J'espère juste vous étiez pas au théâtre et qu'elle était sur scène entrain de faire son spectacle

A noter que je n'ai pas assister à la soirée (qui d'ailleurs, n'a pas été annoncé officiellement. A croire qu'ils en avais honte. Encore un fois, faut être sur leur discord pour être au courant). Et donc je me réfères aux propos évoqué dans ton sujet.

Édité par Niko il y a 2 ans
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Tu ne peux pas dire que son comportement n'avait rien de choquant juste parce que certains riaient, sur le moment les mots employés peuvent être drôles mais sur le fond c'est déplacé. De plus, on peut pas dire que ses mots n'étaient pas déplacés quand la modération sanctionne les mêmes sur l'hôtel quand les joueurs les emploient.

Les gens rigolent car ils sont plutôt âgés et ont un recul sur la situation, mais un enfant qui ne comprend pas ce qui est drôle et qui par curiosité va voir ce que c'est le fameux site sur le background ou même qui rigole à des mots tels que "seins", "poitrine" "venez toucher ma poitrine" il va se dire "Ah cool, on peut employer ces mots sur l'hôtel c'est drôle je vais essayer avec les autres" jusqu'à qu'un drame déplacé se produise et ça peut aller loin.

D'un autre côté, on te rejoint dans le sens où on savait dès le départ en l'invitant, que ce genre de sujet allait être évoqué et qu'ils allaient en jouer voire surjouer. Même le fait dès le départ de l'avoir mis dans la baignoire et d'avoir fait un décor plutôt sensuel et sexuel renforce l'ambiance et l'atmosphère déplacé en plus des propos, c'est un tout.

Inviter des guests peut être sympa, mais s'ils ont quelque chose d'important à partager et à faire découvrir plutôt que de discuter autour d'une vente d'eau de bain ou d'une taille de poitrine, qui va juste réveiller encore plus de prédateurs sexuels qui vont croire que tout le monde prend ça à la rigolade et que c'est toléré.

Dans tous les cas, ce n'est pas la faute de l'équipe staff comme tu le dis mais de l'ami de Kaana en quelque sorte qui a eu ces idées de questions et d'organisation qui ne conviennent pas.

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@niko il n'y a pas eu d'annonce ????

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Faut apprendre à lire aussi

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@niko "A noter que je n'ai pas assister à la soirée (qui d'ailleurs, n'a pas été annoncé officiellement. A croire qu'ils en avais honte"

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@sophiane "Encore un fois, faut être sur leur discord pour être au courant"

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé