Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41500
Sondage forum
1 2 3
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@sean ils seront dans tous les cas présentés horizontalement si je décide de les laisser

Édité par Netsky il y a 2 ans
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Le nombre de messages sur le forum je trouve pas ça positif, je le vois comme une compétition donc pas ouf
Après les badges, personnellement, j'aime mais alors peut-être faire des cases plus petites pour montrer l'entièrté des badges de notre profil

Nelreth
62 messages
Il y a 2 ans

@Netsky comme sur la page équipe mais a la place "154 messages - Netsky" mettre 

Netsky 

............. (heures) 

:badge supprimés:

(Grade) au lieu de nb de msg

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pouvoir changer le fond de la bannière de notre perso serais cool

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Sur la totalité des forums que j'ai connu, (même ceux de sur la cuisine genre bien 2008-2010) il y a toujours eu le nombre de messages postés (sous le pseudo ou la photo). C'est pas totalement inutile car ça permet d'indiquer l'activité selon le nombre de messages publiés. 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

le nb de messages permet de voir l'activité de quelqu'un, les badges osef

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@evira ça sera plus du tout présenté comme ça et je vais laisser le concept du badge pour les rôles/ranks je trouve ça plus parlant et ça prend moins de place

@niko malheureusement ça sera pas vraiment possible c'est pas la demande du patron, bien que j'ai proposé l'idée, il voit ça autrement mais les bannières vont en effet changer
@salius @lauretta dcp j'ai laissé les nombres de messages postés. Ce problème est réglé.

Mon pbm actuel étant les badges, qui sont durs à caser et font un rendu i-gno-ble ! :D

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

t'es pas obligée de les mettre tkt perso je m'en fous

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Les badges ça prendraient beaucoup trop de place je pense vaut mieux les enlever, on aura qu'à les regarder directement sur le profil de la personne.

J'avais pensé sinon à les mettre dans la zone de texte, genre un rectangle comme celui de "réaction" actuellement avec les badges visibles quand on passe la souris dessus, mais je pense que ça ferait pas très beau et inutile à mon sens

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@balola mon idée de base mdr mais ça plait pas donc je dois trouver une autre solution, surement rajouter un paramètre pour désactiver/activer l'affichage des badges sur le forum

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

On avait déjà eu cette discussion pour Artalia en vrai, et je te rejoins sur le fait que les badges ce n'est pas très utile car ce n'est pas directement lié au forum, cependant les messages apportent une plus-value et est une fonctionnalité qui concerne le forum et qui peut s'avérer utile, donc ça serait bête de la retirer. 

balola
265 messages
Il y a 2 ans

@Netsky si on peut l'activer/désactiver ça risque de faire un gros espace vide non ? pour ceux qui le désactiveront

Azock
428 messages
Il y a 2 ans

@Netsky les badges comme le compteur de messages sont inutiles, mais perso je trouve ça sympa de garder au moins les badges ! Ca donne un petit côté esthétique sympa. 
Par contre faudrait avoir la possibilité d'arranger nos badges dans l'ordre que l'on veut sur le forum et non pas en fonction de comment ils sont rangés sur le profil de city. 
Le compteur quant à lui n'apporte rien du tout mais c'est juste mon avis. J'avais proposé un jour de le remplacer par des titres +/- drôle (exemple: "rédacteur" ; "joueur fidèle" ; etc) qui seraient attribués par les AF en fonction des objectifs que le joueur atteint. 

Et petit plus si c'est possible ? Si on garde les badges pour le côté esthétique faudrait pouvoir mettre ce que l'on veut en fond derrière notre avatar. Ce serait cool

Édité par Azock il y a 2 ans
Quentin
464 messages
Il y a 2 ans

inutile les badges

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@balola non du tout si tu désactives normalement ça se "resserrera"
@etsu éternel dilemme ces badges finalement mdr
@azock la bannière en fond de vos personnages elle va sauter alors ne vous en préoccupez plus mdr. pour la disposition des badges ça sera forcément fidèle à l'ordre dans lequel vous les portez sur l'hotel. Pour les messages c'est réglé on laisse, c'est plus utilse visiblement

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer