hello vous trouvez utile de montrer vos badges sur le forum, et est ce que vous voulez le garder sur le prochain forum ou on enlève ? de même pour l'indicateur de messages que vous avez à votre actif :
non mais pour les messages c'est intéressant
l'indicateur de messages ça me dérange pas si c'est retiré
Moi je me fais une idée sur la personne grace aux badges : c'est un riche ? un prolos ? Puis ça m'évite de faire des recherches ... Pour les messages c'est inutile, mais c'est bien pour voir les personnes qui font des DC !
Les badges je trouve ça inutile, surtout qu'il y en a 7 donc ça prendrait beaucoup de place. Pour le nombre de messages ça dépend si y a de la place et si ça fait beau, mais sinon pourquoi mettre la bio du joueur ?
contre la suppression de l'indicateur qui permet de juger de l'activité d'une personne sur le forum
@balola le but est de libérer de la place pour qu'il yait moins d'infos et dnc plus de facilité à la lecture, je sais pas si d'ajouter l'humeur va aider en vrai..
@lauretta j'avoue essayer de placer ces fichus badges mais le rendu est moche ça fait un bloc d'infos... pt faire un sytème déroulant les badges si on passe la souris sur le profil de la personne
C'est cool ça peut permettre à certains de découvrir des badges etc
j'aime bien, et sur le new forum ça serait bien qu'on puisse voir les badges dans le bon ordre (et les 7? mais prendre moins de place qu'actuellement)
sans intérêt à mes yeux, en un clic il est possible de voir ses badges sur son profil dans tous les cas
Mettre le rôle de la personne a la place d msg
non laissez les badges, je vais plus sur city c'est mon seul moyen de les montrer >:(
vous pouvez enlever le nombre de message psq on s'en fout
Perso j'trouve les badges useless, surtout qu'on peut même pas les retrouver vu qu'on a pas le nom en passant le curseur dessus
Pour le nombre de messages, j'trouve ça bien de le laisser, ça montre si la personne est ou a été active sur le forum
laissez les messages, retirez les badges