Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41500
Sondage forum
1 2 3
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

hello vous trouvez utile de montrer vos badges sur le forum, et est ce que vous voulez le garder sur le prochain forum ou on enlève ? de même pour l'indicateur de messages que vous avez à votre actif :

514 vues
Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

non mais pour les messages c'est intéressant 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

l'indicateur de messages ça me dérange pas si c'est retiré

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Moi je me fais une idée sur la personne grace aux badges : c'est un riche ? un prolos ? Puis ça m'évite de faire des recherches ... Pour les messages c'est inutile, mais c'est bien pour voir les personnes qui font des DC !

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Les badges je trouve ça inutile, surtout qu'il y en a 7 donc ça prendrait beaucoup de place. Pour le nombre de messages ça dépend si y a de la place et si ça fait beau, mais sinon pourquoi mettre la bio du joueur ?

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

contre la suppression de l'indicateur qui permet de juger de l'activité d'une personne sur le forum

Édité par Salius il y a 2 ans
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@balola le but est de libérer de la place pour qu'il yait moins d'infos et dnc plus de facilité à la lecture, je sais pas si d'ajouter l'humeur va aider en vrai..
@lauretta j'avoue essayer de placer ces fichus badges mais le rendu est moche ça fait un bloc d'infos... pt faire un sytème déroulant les badges si on passe la souris sur le profil de la personne

Édité par Netsky il y a 2 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

C'est cool ça peut permettre à certains de découvrir des badges etc

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

j'aime bien, et sur le new forum ça serait bien qu'on puisse voir les badges dans le bon ordre (et les 7? mais prendre moins de place qu'actuellement)

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

sans intérêt à mes yeux, en un clic il est possible de voir ses badges sur son profil dans tous les cas

Nelreth
62 messages
Il y a 2 ans

Mettre le rôle de la personne a la place d msg

Liew
2462 messages
Il y a 2 ans

non laissez les badges, je vais plus sur city c'est mon seul moyen de les montrer >:(

vous pouvez enlever le nombre de message psq on s'en fout

Equitable
804 messages
Il y a 2 ans

Perso j'trouve les badges useless, surtout qu'on peut même pas les retrouver vu qu'on a pas le nom en passant le curseur dessus
Pour le nombre de messages, j'trouve ça bien de le laisser, ça montre si la personne est ou a été active sur le forum

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

laissez les messages, retirez les badges

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

@evira "Mettre le rôle de la personne a la place d msg" c'est à dire?

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer