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City Rewards
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City va fermer ?
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Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

OMG

Nemesis
76 messages
Il y a 2 ans

@niko sa fait cb de temps tu les demandes les monsters

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Nemesis depuis leur disparition 

Réponse: trop longtemps

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

16 jours et toujours pas fermer ?

Nelio
471 messages
Il y a 2 ans

non

bricoal
512 messages
Il y a 2 ans

ca fait 2 ans que je le dis

Sk2ud
128 messages
Il y a 2 ans

boucle

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Une fermeture pour Noël?

Nelio
471 messages
Il y a 2 ans

@Niko obligé 

6mont
76 messages
Il y a 2 ans

j'ai les infos en internet et le rétro ne fermera pas que si @Russ lègue sa richesse à @6mont

Cydo
5 messages
Il y a 2 ans

Je me permets d'apporter un peu de soutien à @Niko, ça pourrait être cool d'avoir les MonsterPlants (avec les scripts où faut vraiment attendre pas mal de jours pour le voir évoluer, etc..), c'est un de mes aspects préféré du jeu et c'est dommage que ça soit pas dans le jeu. Concernant cette "nouvelle version", ça en est où ?

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Bah j'aimais bien le principe des monsters plantes. Dommage d'avoir juste ignorer l'avis de la communauté sur ce coup.

 

Sinon, hâte de voir le nouveau site

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

Y'aura pas de monsterplants c'est littéralement le dernier truc sur l'échelle des priorités (voir absent), ça a été dit et redit ça sert à rien de forcer. Si elles ont été retirées c'est bien parce qu'il y a une raison qui - je le répète - est la suivante: "C'est beaucoup trop cheat". Ca a été une idée mal pensée de A à Z et absurdément mal équilibrée (et il s'avère que l'équilibrage de celles ci est mathématiquement impossible avec le concept actuel)

Peut être qu'on a prévu un truc cool avec une éventuelle refonte des animaux, mais pareil d'abord priorité à la refonte de l'émulateur mdr y'a en pour de longs mois avant qu'on envisage des "nouveautés" qui ne sont pas sur le planning

Cydo
5 messages
Il y a 2 ans

@Zertyazertyu | J'avoue que j'arrive pas trop à comprendre en quoi c'est cheaté ? Peut-être que c'est assez compliqué à scripter par ce que ça reste très incompatible depuis que Flash n'est plus la technolgie principale utilisée par le jeu, mais de dire que c'est cheaté, j'avoue que je vois pas ? Tu peux m'éclairer ?

Après sache que je comprends entièrement que ça soit pas la priorité, surtout sur un serveur rétro qui nécessite un entretien particulier, et où cette fonctionnalité n'est pas essentielle pour 99% des joueurs.

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

En fait les plantes ont été retirées parce qu'il y avait plusieurs problèmes,

Alors certes le gain était étalé sur environ 1 mois et était plutot variable, mais ce gain est toujours positif (qui serait prêt à perdre 10k  après avoir passé 30j à se connecter quotidiennement ?) et en plus il avait été augmenté parce que les MP avaient bidé pendant un peu plus d'un an car "pas assez rentable". Donc d'un coté y'a des gens qui disent qu'il faudrait les remettre en nerf, d'autre t'as les faits qui montrent qu'en baissant le taux (alors qu'il reste positif) plus personne ne les utilise.


En plus de ça le farm de plantes était facilement automatisable ;  personnellement j'ai crée un bot qui le faisait pour moi. ça m'a pris quelques heures, puis j'ai laissé tourné avec deux stratégies : 

- au départ vente des graines niveau max à prix coutant x1.5 (détruit toute concurrence)

- puis une fois les 500k dépassés, farm en boucle et réinvestissement dans de nouvelles graines

En environ 20 jours je produisais plus de 1 million de diamants par jour, et ça aurait été pareil avec un taux plus bas (mais positif). Avec un bot tu peux faire un forcage statistique pour récupérer à peu près ton investissement de base * l'Espérance statistique du truc. La solution aurait pu être de mettre une espérance <1 mais ça consiste à faire perdre de l'argent et du temps aux joueurs. 

Voilà c'est pour "ça" que les monsterplants ne peuvent pas être fixées telles quelles, le concept de base est intrinsèquement mauvais et se fait balayer avec un bot, sans compter les bugs de duplication de plantes, et le fait qu'elles droppaient des pièces inconvertibles (car convertdiamonds désactivé) et revendables au center à 9d au lieu de 10.

En soit il faudrait repenser entièrement la mécanique, faire des tests etc mais pour l'instant c'est pas prioritaire d'autant que les animaux sur la version navigateur (qui sera la seule version disponible à partir de Samedi) sont assez mal fichus, il faudrait recoder la partie clientside des plantes.  Pour l'instant on fait de grosses modifications sur city (on a modif l'intégralité des room process de l'émulateur, on a patch énormément de bugs sur nitro, et on prévoit une refonte totale des wireds, et du réseau) donc tout ce qui est "nouveautés" où il faut se pencher vraiment dessus, ça attendra, genre vraiment mdr

 

Édité par Zertyazertyu il y a 2 ans
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