Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41213
City va fermer ?
1 2 3 4
Xander
146 messages
Il y a 2 ans

@Dylanos T'es un gamin mdrr

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Niko j'en sais rien j'ai dit ça pour te faire plaisir, comme lorsque tu dis "oui" à un gamin pour qu'il arrête de pleurer

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

oui

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Du coup j'ai été demandé à un ami qui est proche d'un staff haut placé et qui en sait pas mal sur le développement et apparemment ce n'est pas dans leurs projets de faire revenir les Monster plants. Il lui a dit que c'était quelque chose d'assez chiant à développer, ça ne cause que des dingueries (en terme de bugs), l'éco se débrouille très bien sans, et surtout qu'ils ont autre chose à faire en ce moment que de remettre en place les MP mdr. Si ça peut t'éclairer Niko sur les monster plants...

Édité par Margaux il y a 2 ans
leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Oh non !!! On va se retrouver au chomage @bebisitas 😱😱😱

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

Ca ferait un peu con étant donné que c'est plus ou moin le seul rétro avec ''du monde'' et potable ( mon pdv bien entendu )

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Alex merci Alex. Mais on m'a dit que remettre les monster plantes sans le système de gains de diamants serais envisageable

Multicolor-Run
18 messages
Il y a 2 ans

D'accord. Tu peux aussi écrire une lettre à Alexander de Croo pour avoir des informations supplémentaires concernant les monsters plantes 😪

Et laisse les "on m'a dit" de côté, généralement c'est faux.

Édité par Multicolor-Run il y a 2 ans
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Le rapport avec Alexander?

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

@Niko Ouais enfin ça perdrait tout intérêt du coup

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Bah non du coup. Ça ajouterais un animal au jeu

Adolys
42 messages
Il y a 2 ans

Comme Dylanos l'a dit et redit, City ne fermera jamais, comme la citation des anciens "RESP" tel que Camille etc. 

Juste ce genre de personne ont le SEUM

Il y a 2 ans

rip city :(

Fame
1170 messages
Il y a 2 ans

rip va falloir trouver un travail irl !!!

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Nn j'att 25 ans pour rsa

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer