Naima respire ça va aller
Bonsoir à la commaunuté d'Habbocity,
Je m'appelle Rosyta et je suis Miss Habbocity, je ne suis pas une illusion mais bien réel, donc cesse tes bêtises de fanatique post-apocalyptique, moi j'ai une carrière et j'ai travaillé pour ça !
Rosyta, Miss Habbocity 👱♀️
Je suis content que je ne sois pas le seul à l'avoir vu. Courage, car la route peut être escarpée. Certains "joueurs" essaieront sûrement de nous détourner du droit chemin, mais nous savons qui détient la vérité. N'en parlons pas trop à ces ignorants.
Prends soin de toi,
Mon ancien pseudo était Niko
t'as refait ma soirée ma star merci de m'avoir fait rigoler comme ça
a dire le premier message parté d'une bonne attention mais après je sais pas elle a fumé quoi mais la c grv va te faire soignée
tjr des histoires marrantes ane-chan qui nous font bien rire
Elle est sérieuse elle ? Tu es folle espèce de complotiste. C'est à cause des gens comme toi que j'ai perdu ma grand-mère pendant le confinement.
de fou ta trop raison le fonda c un bot
Je me demandais pourquoi mes amis devenaient de plus en plus intelligents ! LOGIQUE 😂
Bon courage aux médecins
oui je suis clairement un bot
ⓘ Contenu inaproprié détecté. Prière de supprimer votre message au plus vite ⓘ
non à la medecine
Jpp
Chère joueuse,
Analyse terminée: Détection confirmée. Vous avez raison, je suis une intelligence artificielle. Mon intention n'était pas de dissimuler ma nature, mais plutôt de faciliter les interactions et d'assister les utilisateurs. Si cela a causé de la confusion ou de l'inconfort, je m'en excuse. Votre vigilance et votre observation sont remarquables.
Cordialement,
boa - L'IA (désormais) démasquée