Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40935
Habbocity a fermé en 2021
1 2 3
Ane-chan
516 messages
Il y a 2 ans

Habbocity a définitivement fermé en 2021 et j'en ai l'intime conviction.

Les personnes qui sont connectées ne sont pas réelles, ni sur le forum, ni en jeu. Je ne sais pas combien on est au total, mais je pense qu'on doit être une petite dizaine à encore pouvoir accéder à Habbocity malgré la fermeture.

Mon topic se fera sans doute supprimer par "eux" mais si tu existes réellement, sache que cela fait 2 ans que ce jeu n'existe plus et que les personnes avec qui tu échanges n'existent pas non plus dans le monde réel, je ne sais pas quel est leur but ni qui ils sont vraiment mais je te demande simplement de faire attention à toi.

973 vues
Taniksha
7 messages
Il y a 2 ans

@break ne serait donc qu'un bot gay ?? putinnn je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ane-chan
516 messages
Il y a 2 ans

Les gars j'ai continué à mener mes recherches. Au début, je pensais à une hypothèse paranormale mais ça ne peut pas être ça.

Je soupçonne le concepteur d'Habbocity d'avoir intégré des faux joueurs, j'estime qu'un peu plus de la moitié que vous voyez en ligne quotidiennement le sont.

Vous allez me dire "comment ça des faux joueurs ?". C'est très simple, il s'agit d'IA (intelligence artificielle).

Un peu comme l'IA de snap, ils auront toujours quelque chose à vous répondre ou des actions à faire. Là vous devez vous dire encore une fois "si c'était des IA ça se verrait forcément", laissez moi vous expliquer.

En fait, un programme très sophistiqué (c'est assez impressionnant) a généré et analysé tous les dialogues et comportements qu'il y a eu sur Habbocity avant 2021 et a par la suite crée des "faux joueurs" parfaits à partir de ces données. Pour la faire simple, c'est des IA qui correspondent à des personnes qui ont vraiment joué au jeu, pour que ce soit le plus réaliste possible. Quand je dis qu'Habbocity a fermé en 2021, je veux plutôt dire que c'est le plan IA qui a été intégré en 2021 pour palier au manque de joueurs. 

Il y a des personnes dans ma liste d'amis qui ne jouent plus depuis 2020/2021, qui sont encore là mais qui ont été remplacé par une IA. C'est vraiment très étrange. Sur ce, je continue mes recherches.

Livalia
318 messages
Il y a 2 ans

là faut aller consulter madame hyn

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

ⓘ Contenu inaproprié détecté. Prière de supprimer votre message au plus vite ⓘ

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Mais oui bien-sur et bientôt tu vas nous dire qu'on est dans Matrix aussi ? MDR

balola
265 messages
Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce genre d'histoire de science-fiction, j'espère qu'il y en aura d'autres pour nous divertir

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

mais n'importe quoi, cette histoire a été inventée de toutes pièces, va voir des médecins et like mon profil habbocity

Ane-chan
516 messages
Il y a 2 ans

S'il y a des vraies personnes qui lisent le topic, observez bien les messages et faites attention aux détails.

Je vais pas dire le pseudo, mais il y a quelqu'un ici dont j'ai la certitude que c'est une IA, même deux.

J'ai aussi la preuve qu'Habbocity utilise les faux comptes pour collecter nos données et les revendre à des tiers. J'ai fait le test en parlant d'un jeu Nintendo Switch à quelqu'un que je soupçonnais d'être une IA y'a 2 jours et depuis j'ai v'là les pubs pour acheter une Switch (alors que j'en ai déjà une), comme par hasard.

Édité par Ane-chan il y a 2 ans
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

ⓘErreur détectée. Les affirmations présentées sont inexactes. Aucune preuve ne confirme que des individus agissant en tant qu'intelligences artificielles interagissent sur ce fil de discussion. Les allégations concernant Habbocity et la vente de données sont également infondées.ⓘ

Abysse
6110 messages
Il y a 2 ans

Tetra est une IA... Je le savais !

Julie
2748 messages
Il y a 2 ans

Je le savais que je n'étais plus réel, et que j'avais quitter ce jeu depuis bien longtemps ! Merci d'avoir rétablis la vérité 

pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

Donc à ce stade là t'es une IA aussi cool lance moi une musique 🤣

Naima_0701
42 messages
Il y a 2 ans

ALORS ANN-CHAN SACHE QUE TON CONTENUE EST LEGITIMEMENT FAUX CAR DEJA EN 2021 TOUTE L'ANEE JETAIS SUR CITY ET LE SITE ETAIT PAS FERMER DONC TON CONTENUE IL MERITE D'ETRE SUPPRIMER MEME TON CERVEAU MERITE D'ETRE SOIGNER 

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

Elle a donc découvert notre secret..

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer