ouin ouin
@LECADAVRELA en suivant les consignes de Bob tu vois que le top 2 et 3 se rapprochaient de comment il imaginait son opéra, le top 1 a prit en compte la consigne des coulisses donc les 3 méritent largement le badge.. je te trouve bien bavard pour un compte n'ayant aucun appart autre que (160k anthipatique) qui, selon moi, manque de détails... Bon je t'excuse l'appart est vide je comprend le problème.. Puis apparement je ne pourrais pas le comprendre, je cite tes propos : "Mais bon normal que tu ne saisisses pas ça vu tes builds".
M'enfin, en reprenant tes propos, "n'ont pas été réalisé avec sérieux" je ne vois pas en quoi ils n'ont pas été build avec sérieux, si tu reprends les derniers résultats ADLS, bon OK le thème est différent, mais je ne vois strictement rien qui différencie un appart sérieux ou non, chaque joueur à son propre niveau, des facilités et des difficultés à réaliser des thèmes divers et variés. Mais bon encore une fois je ne dois pas saisir vu mes builds.
"Manque d'originalité et d'âme" encore une fois c'est propre à chacun, sauf si tu connais un moyen de rentrer dans l'âme je doûte que chaque joueur du top t'ai expliqué COMMENT et POURQUOI en pensant opéra ils ont visualisés l'appartement qu'ils ont réalisés.
Je vais m'arrêter là sinon on pourrait croire que je m'acharne sur toi, mais pour le coup je m'attendais à un vrai avis constructif, avec des conseils pourquoi pas ! Puisque tu as l'air de savoir se que tu avances cela ne devrait point poser de problème.
En te souhaitant une bonne soirée ! ;)
Jimmy arrête ton cinéma à 2 balles
Je ne vais pas m'efforcer de donner des conseils à 3 pauvres builds fait à la va vite pour te faire plaisir si tu veux je peux dire ce qu'il ne va pas en privé mais bon comme tu préfères critiquer un appart vide à la place de toi même donner des conseils le réel soucis ici c'est que c'est toi l'architecte "officiel" mais à la place de t'indigner devant des gagnants d'ADLS avec des apparts si nuls tu préfères les vanter comme si ils étaient parfait sans même leur donner des conseils d'améliorations alors que je me répète mais oui c'est bien toi l'architecte "officiel" mais c'est moi qui doit donner des conseils ?
Après tout il faut être d'une certaine manière qualifié pour donner des conseils et comme tu ne remarques même pas ce qui cloche cela m'étonne et si tu penses que ces appartements ont leur propre style tu fais erreur les trois appartements ici auraient pu être réalisé par n'importe qui même par toi tout compte fait
De plus ton message est en opposition aux dires de ton collègue je ne crois pas que ca plairait à ta responsable si vous ne faites pas preuve de cohésion
Mais bon on dirait que t'as mentalité est de rester dans la médiocrité alors amuses toi bien,
Bonne soirée @Jimmy
Coucou @LECADAVRELA , mon build n'est certainement pas parfait et manque surement de détails (ce n'est pas le genre d'appart que je fais à la base), cependant il n'est pas fait a la va vite comme tu dis, il m'a pris tout de même 6 heures. De plus, concernant les détails, je ne vois pas ce que je pourrais mettre de plus donc si tu le souhaites, tu peux venir m'aider à combler le "vide" et à améliorer mon opéra.
Aussi, pourquoi ne pas faire un opéra toi-même ? Etant une nouvelle buildeuse ça serait bien d'avoir un exemple pour apprendre et "augmenter" mon niveau de build.
@Jimmy ne défend pas la "perfection" du TOP mais le temps et l'investissement qu'ont mis les joueurs dans leur build. Qu'ils soient aux goûts des autres joueurs ou non on s'en fiche (c'est les goûts et les couleurs je vous apprend rien). Le soucis, @LECADAVRELA c'est pas ton avis mais la manière dont tu donnes ton avis. C'est violent de dire que c'est nul sans aucune explication derrière. Surtout que parmi le TOP il y a peut être des gens qui débutent en build et qui sont complètement découragés par ce genre de propos. C'est pas en accablant les apparts que ça va leur donner envie de s'améliorer. Qu'on le veuille on non la base est bonne et malgré les défauts il faut persévérer. A quoi bon enterrer les gens ... A mes débuts je faisais pire et c'est grâce aux encouragements que j'apprécie un minimum ce que je fais maintenant même si ça plaît pas à tout le monde.
Certains d'entre vous doivent vraiment comprendre qu'un mauvais avis gratuit c'est complètement différent d'une mauvaise critique constructive. Et ça se joue aussi dans le ton qu'on y met. Le but d'une critique c'est d'apporter des clés aux collègues pour faire mieux. Si on est là pour rabaisser faut passer son chemin surtout quand on est pas capable de faire mieux... Je me permettrai pas de critiquer publiquement et méchamment un pixel art que je n'aime pas du tout par exemple ... c'est du respect. Ou alors j'explique pourquoi moi j'aime pas.
On radote depuis l'enfance certes, mais parceque au final c'est important : on dit pas "c'est moche" on dit "j'aime pas". Rien que cette nuance elle dégage du respect.
On laisse les commentaires ouverts car on veut que l'avis et l'expérience de chacun profitent à tout le monde. Si maintenant, ce genre de comportement se répètent (et c'est déjà trop le cas à mon goût), je proposerai aux architectes et à notre resp de fermer les sujets forum dès leur parution. On a pas à faire la police du respect du travail des autres qui sont là avant tout pour s'amuser et progresser.
Félicitations une nouvelle fois à @Kamilles @Idillic @Aititeal vos builds ne sont certes pas parfaits mais ceux sont biens les meilleurs de ce concours car oui c'est un concours donc il faut des gagnants n'en déplaise à certains.
Félicitations aux participants
Il y a du progrès à faire pour TOUT LE MONDE. Si vous avez besoin de conseils et avis (CONSTRUCTIFS) mes mp discord sont ouverts même si je n'ai pas du tout le savoir ultime sur le build.
Soyez fiers de vos efforts qui paieront un jour ou l'autre.
Et pour les autres s'il vous plaît, vous AVEZ LE DROIT d'emmetre un avis négatif mais expliquez pourquoi ... Votre avis n'est pas universel, donc ce n'est pas moche juste vous n'aimez pas
le clash de fou
par contre "interdit de build", j'ai jamais entendu une telle sanction (si elle est vraie) de ma vie lol
Alors j'ai tout lu,
Merci a ceux qui félicitent les gagnants comme les participants.
Pour ma part j'ai jamais dis que j'étais une buildeuse, mais j'ai fais un adls en 15j et j'y ai travaillée dessus. Certe c'est pas parfait, mais j'ai fais de mon mieux. Ca plait c'est bien, ca plait pas ben tanpis.
@Lecadavrela tu critique beaucoup, mais on n'a jamais vue aucun build ni a cette adls la ou aux autres. Dire que tu es interdit de build par Kira, facile, j'ai chercher qui été kira, c'est pas un staff, ni un membre de l'equipe collaborateur, (apres kira est peut etre son vraie nom et non son pseudo), mais si tu es interdit de build, si cela est vrai , c'est pour une bonne raison. La critique est facile. Ah et dernier point si tu es interdit de build avec ce compte, rien ne t'empèche d'en crée un autre et de builder, pour nous montrer ton immense talent. A tout problème il y a une solution.
Et non je vais pas arrêter de build, suite à tes propos, je vais continuer et m'améliorer.
@Aititeal Kira était un ancien architecte, et responsable archis. La seule raison d'interdiction de build (qui est vulgairement dite puisque ce n'est pas le cas) serait liée éventuellement à des plagiats, dans le cas de plagiats la personne ne peut plus participer à tout se qu'est ADLS, MADLS, QDLM ainsi que CE. Nous ne pouvons pas interdire une personne de build c'est bidon, d'autant + que nous n'avons pas la possibilité d'interagir dessus, cependant nous pouvons ne pas prendre en compte son appartement s'il s'agit d'une personne BL.
Sinon je partage entièrement ton point de vue, bien que des joueurs se permettent de critiquer et de remettre la faute sur les autres alors qu'eux-même n'en font pas la moitié.. n'arrête pas de build pour eux !
@Kamilles comme l'a redit Azock, les appartements du top 3 sont dans le top car ils le méritaient, rares sont les builds parfaits y a toujours à redire (sauf ceux de Kira), mais vos apparts ont leurs places bien que s'en déplaisent quelques-uns.
(Félicitations également aux participants qui malheureusement n'ont pas pu avoir leurs appartements mit en vâleur dans l'article, mais vous pouvez toujours les poster sur CityCom !)
le mien est parfait, bye <3
c'est tous très beaux
@idyllic Thomas c est pas ton plus beau mais tu es parfait pour moi. (Quand t es pas relou)
belle déclaration d'amour
Ce sujet est actuellement fermé