Voici les résultats de cette semaine pour le thème Opéra…
🥇En première position, nous retrouvons Kamilles ! Véritable coup de cœur, je me suis immédiatement replongé dans mes souvenirs. Félicitations à toi !
🥈En deuxième position, voici la création d’Idyllic ! Les coulisses, les costumes, les détails, je m’en souviens encore comme si c’était hier ! Bravo à toi !
🥉En troisième position,bravo à Aititeal. L’ambiance de ton opéra m’a beaucoup ému, je ne voulais plus repartir, c’est pour dire !
Félicitations, à vous trois qui repartez avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Vous remportez également 15 jours de VIP et une bannière ! Concernant les MADLS, nous retrouvons Teixeira et Rylai. J’ai hâte d’installer vos jolis meubles dans ma grande maison ! Félicitations !
Pour votre participation sérieuse, voici le badge de participation :
(on dit mon pote merci @toinou)
Un grand merci à vous tous pour votre participation ! Vous avez un talent incroyable alors ne lâchez rien ! Nous nous retrouvons samedi prochain pour un nouveau thème…mais je vous réserve encore bien des surprises ! Bob ! (le vrai et l'unique)
Tout est magnifique aussi bien les adls et les madls et le badge. Bravo à tous les gagnant(e)s et à toinou le dieu des badges lol
Je ne trouve pas ça incroyable ! Vraiment pas moche mais je ne sais pas quoi en penser par rapport à des thèmes où nous avons eu des adls/madls 100x mieux. Bravo aux gagnants :)
@Keizo aurais-tu un avis constructif s'il te plaît ? Je serais curieux de savoir pourquoi tu penses ainsi, enfin.. le contenu de ton commentaire..
KAMILLES WSH LA DINGUERIE
je préfère ses détails aux autres, dommage on retrouve pas trop le côté coulisse mais dinguerieeee manquait que ça pour le mettre en première place
Trop beau!!
Merci
sympa
@juventas AH MERDE MDR, nn mais prcq dhab les résultats ils affichent tjrs le 3ème en premier et le 1er à la fin ;,fdnsfjds
@MarionBadges
Pour l'histoire des coulisses c'est effectivement quelque chose que j'ai fait remonté lors des délibérations car ça pouvait prêter à confusion. Après avoir discuté entre architectes (longtemps), et étant donné qu'il n'y avait aucune obligation sur l'article, nous avons considéré que les éléments cités par Bob étaient plus des aides pour vous aiguiller plutôt que des points indispensables. De plus 95% des participations ne repésentaient pas de coulisses ce qui aurait été un soucis autrement. Nous avons donc décidé de faire ce TOP en se calquant sur les critères ADLS de base (la personne ayant fait les coulisses étant tout de même dans le TOP de toute façon).
POUR TOUT LE MONDE
SACHEZ A L'AVENIR QUE TOUS LES ADLS PROPOSES PAR BOB PRENDRONT LE MEME SCHEMA QUE CE DERNIER. C'EST A DIRE QUE LES INDICATIONS DE BOB SONT LA POUR VOUS AIDER, VOUS ORIENTER MAIS NE SONT EN AUCUN CAS DES POINTS INDISPENSABLES A INCLURE DANS VOTRE BUILD. IL FAUT DONC RAISONNER COMME 95% DES PARTICIPANTS L'ONT FAIT (malgré la légère possibilité de confusion que je comprend ++).
SI IL Y A DES CHOSES OBLIGATOIRES CE SERA PRECISE
FELICITATIONS AUX VAINQUEURS ET AUX PARTICIPANTS ET A PLUS TARD POUR DE PROCHAINES AVENTURES
Cordialement, coup de marteau sur vos boulons
L'équipe des Archis
bien guez les apparts
@LECADAVRELA Vu que @Keizo préfère ne pas répondre, je te pose également la question suivante : En quoi les apparts tu les trouves "Bien Guez" ? Je ne t'ai jamais vu Build donc je ne vois pas le problèmes des apparts... pourrais-tu développer ?
@Jimmy tu ne m'as jamais vu build donc tu ne vois pas le problème des apparts ? aucun sens cette phrase mais bon
Les apparts manquent cruellement de style et de goût pour moi aucun des 3 doit recevoir le badge de participation ces apparts n'ont pas été réalisé avec sérieux mais au hasard en posant des mobis sans cohérence et sans même essayer d'être un peu réaliste avec un sens du détail baclé ( voir inexistant ). De plus ca manque d'originalité et d'âme ( mis à part le 1er peut-être qui s'y essaye ) en tout cas 3 apparts qui ne valent rien mais bon normal que tu ne saisisses pas ça vu tes builds
Tu peux développer pourquoi tu trouves ces apparts si incroyables ? @jimmy
Ce sujet est actuellement fermé