Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40757
Les prix des badges atteignent des sommets astronomi
1 2 3 4 5 6 7
Rwarr
324 messages
Il y a 2 ans

@mimic9 Certains joueurs abusent lors de la vente de leurs badges, je trouve ! Un badge de 25k vendu à 250k, c'est très légèrement abusif et je pense fortement qu'il faudrait que l'équipe économique puisse "modérer" les ventes du Center et du Marché.

Aukio
437 messages
Il y a 2 ans

@Loey y a trop de diamants en circulation les gens ne savent plus quoi en faire :'/ l'économie est cassé pour moi

LaBETEdu94
1068 messages
Il y a 2 ans

L'économie n'est absolument pas cassée, ne dites pas n'importe quoi. Elle évolue, comme ses joueurs.

Plus de pouvoir d'achat donc des prix plus élevés. C'est de la logique pure et simple. Aujourd'hui n'importe qui peut se payer le badge de ses rêves en économisant un peu. 

En plus l'économie est un système hyper complexe, vous pouvez pas le limiter à " les prix augmentent donc l'économie est cassée ". Plus les prix augmentent, plus le pouvoir d'achat augmente.

Et d'ailleurs c'est encore plus méritant avec l'économie actuelle ! Ceux qui se bougent le cul, participent à des animations, s'investissent dans le rétro etc, ont tout intérêt à vendre leurs badges chers pour ne pas faire profiter les fainéants ou les plantes vertes ! 

Si quelque chose vous plaît, donnez-vous les moyens de l'obtenir et n'allez pas pleurer que les prix sont trop élevés ! Chacun vend au prix qu'il veut. Si vous n'êtes pas d'accord, vous passez votre chemin. C'est simple comme bonjour.

À bon entendeur :)

Mimic9
127 messages
Il y a 2 ans

@Loey ta vu sa comment ils abusent ????

Abysse
6144 messages
Il y a 2 ans

Je suis d'accord que payer un badge cher ca saoule, mais ne mentez pas... Si vous vendez un badge à 300k vous serez les plus heureux

Mimic9
127 messages
Il y a 2 ans

@Abysse c vrai sa je serais content mais il faut penser aux autres et pas être chacun pour soi

Timsy
510 messages
Il y a 2 ans

Donc si quelqu'un te propose 500k pour un badge tu préfère le vendre 100k a quelqu'un qui a - de moyen ..?

Abysse
6144 messages
Il y a 2 ans

@Mimic9 Oui mais bon, je cracherais pas sur le fait de vendre un badge à une grosse somme (cc Kagaho)

Mimic9
127 messages
Il y a 2 ans

@Timsy logique moi je suis pas à la course de richesse :/

Mimic9
127 messages
Il y a 2 ans

@Kagaho sa te parle

Margaux425
5192 messages
Il y a 2 ans

Ses quand meme contre-intuitif de vendre un badge 100k alors qu'il en vaut 500k, se qui a le plus de sens ses comme meme de ne pas le vendre du tout (ce que font beaucoup de gens)

Mimic9
127 messages
Il y a 2 ans

@Alex je suis dacc

Mimic9
127 messages
Il y a 1 mois

683ca1cdd64550.38640040.png

On relance le débat?

cyberattack
24 messages
Il y a 1 mois

on se demande a quoi sert la valeur éco j'ai jamais compris sur ce jeu la "valeur éco" c'est tellement n'imp mddr

.Monarquia.
635 messages
Il y a 1 mois

Le prix de la lune c'est pour me faire faire une syncope ?!

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer