Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40757
Les prix des badges atteignent des sommets astronomi
1 2 3 4 5
kekra
9 messages
Il y a 2 ans

Il faut remercier @Russ qui a mis à la mode la vente à des prix démesuré. 

Fabuleux et frauduleux 🤓

starfucker
225 messages
Il y a 2 ans

Complètement d'accord, les prix sont complètement absurdes... Il serait grand temps que ce système capitaliste qui enrichit toujours plus les mêmes personnes s'effondre!

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

(La loi de l'offre et de la demande ? Non ?) A toi de négocié

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@NaginiV2 Ça arrive, ce soir normalement

@deofavente c'est pas moi d'abord..

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

Comment voulez-vous qu'il est des nouvelles personnes qui viennent sur city alors que tout est devenu trop cher. Les prix des badges, les vêtements revendus et les UR sont à des prix de fous. En fait, c'est tous les anciens qui sont là depuis des années qui peuvent se faire plaisir et acheter aujourd'hui car ils ont des 50M ou voir un pti peu moins. En plus de cela il y a 96 personnes qui se sont mis "entre amis" dans la rubrique Organisateurs ce qui fait qu'ils ont des récompenses en plus de leur richesse (je trouve cela trop facile et pas vraiment juste pour certain(es). 

Nous les joueurs qui se co tous les jours (qui n'ont pas discord) on n'a aucune récompense de notre fidélité. Vos jeux aussi sur discord déscriminalise ceux qui ne le possède pas. Et comme dit Russ même un badge beau ne devrait pas atteindre des prix comme on voit maintenant sur Center c'est du n'importe quoi. A force, tout saoule '(

Cup
3 messages
Il y a 2 ans

@Mimic9 J'exagérais... mais 25k à 35k pour un seul badge c'est quand même énorme, ça dépasse même les diamants qu'on obtient en étant dans le top 3 du mini jeu dans la salle Diamant Booster.

Cup
3 messages
Il y a 2 ans

@Ukie oui le rétro est divisé entre castes (grosse exagération je sais x)) et sauf si on est chanceux on n'a, pour la plupart, aucune chance d'atteindre ne serait-ce que 100k diamants

Édité par Cup il y a 2 ans
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@cup ouais après. La valeur des badges, mobis et vêtements ils mettent un chiffre au pif. Et les gens se base sur ce chiffre pour mettre des prix affolant. Hâte qu'un jour ils revois tout le système car bon. Leur badges à 1 exemple qui vaut le même prix, voir moins, qu'un badge en 20 exemplaire... voilà quoi

Édité par Niko il y a 2 ans
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Ces prix illustrent juste une chose : l'économie n'est plus qu'un entre-soi. Vous êtes le serpent et vous vous mordez la queue.

Le badge, il peut valoir 500K, 1M, 10M, mais vous allez acheter d'autres badges à ces prix.

Ça revient au même au final.

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

Pour ceux qui commence City, il ne peuvent rien acheter malheureusement hors-mis des badges Calendrier Noël 🎅 

Ethnois
8 messages
Il y a 2 ans

Il faut interdire les badges, c'est contraire au communisme et ça favorise les inégalités socialeset la hiérarchisation des individus. 

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Arrêtez de vous plaindre. Ça fait seulement 1 an que je joue et j'ai bien ficelé l'économie du jeu. Et elle me plaît.

Si vous voulez vous y intéresser, allez-y et adaptez-vous. C'est pas au jeu de s'adapter à une minorité de joueurs qui ne veulent pas évoluer ou changer leur façon de jouer, et directement tout avoir dans la bouche. 

À mes débuts j'étais en galère, puis je me suis habitué, j'ai commencé à apprécier cette manière de jouer, et maintenant ça va mieux. À part vous plaindre, vous faites rien pour changer ça. 

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

Faut arrêter un peu, on n'a pas rien sans rien. J'ai commencé city y a 2 ans avec rien et maintenant, je m'en sors très bien... En faisant les concours événementiels et forums (offi ou non), vous pouvez vous créer une richesse. Encore faut-il vouloir se donner un peu (et avoir pour certains concours, de la chance).
Faut aussi se rappeler que les organisations proposent souvent des diamants lors de leurs sponsorisations. Les 100k sont donc atteignables.
Maintenant oui, les prix au-delà de 300k sont souvent exagérés. Un prix ne se créé pas tout seul, y a toujours (si le vendeur ne créé pas de fausses pp) 2 personnes (ou +) qui enchérissent !

@Russ Aradia est un TRÈS beau badge mais comme tu l'as dit, c'est subjectif. C'est un prix convenable.
Ce qui est moins convenable c'est de pp 800k (et +) sur un badge que l'on possède déjà tout ça pour monter le prix eco du badge !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@Neysri Personne PP 800K sur un badge qu'il possède déjà pour augmenter le prix éco d'un badge ? Fin je crois, surtout que le up d'un badge c'est très subjectif.

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

L'économie de city ne sert qu'à engraisser les riches. Toute cette mascarade a commencé (2019 ?) quand les badges du marché ont dépassés les 5K diamants à la vente (seuls les anciens peuvent comprendre). Avant c'était un pur bonheur de trouver des jolis badges et pas cher, maintenant c'est une honte. On arrive à un point ou même les badges de la réception (normalement offert) sont mis en vente à des sommes extravagantes.

Je remonte encore dans le temps, à été 2017, ou j'avais eu le bonheur (à cette époque, nouvelle sur city et pauvre) de recevoir une ristourne de 200 diamants appelée "Rentrée 2017" (=> une sorte d'allocation de rentrée scolaire, mais pour city : achats de badges etc !). Maintenant c'est nada. Par contre les riches sur city ont de beaux jours devant eux.

Je l'ai proposé sur mon compte principal, il serait temps d'imposer un impôt obligatoire pour les riches (exemple: dont la valeur totale dépasse les 3M diamants). L'argent récolté partira dans les caisses d'allocations familiales, et sera distribué aux plus démunis. Ils pourront se faire plaisir, car dans ce monde ce sont les riches qui font la pluie et le beau-temps.

Édité par Agathe il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer