Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40757
Les prix des badges atteignent des sommets astronomi
1 2 3 4 5
Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

Bonjour,

New article concernant les prix des badges qui atteignent des prix astronomiques, Bonne lecture.

L'un des éléments les plus prisés de Habbocity est la Collection de badges, qui représente un statut social "Prestigieux" pour les utilisateurs.

Cependant au fil du temps, ces badges sont devenus de véritables joyaux numériques, car leurs prix atteignent des niveaux incroyablement élevés sur le marché (550K pour le badge Eren Yeager). (Dans l'abus).

1/ L'engouement pour les badges

Les badges dans Habbocity ne sont pas simplement des icônes numériques sans valeur.
Ils symbolisent les réalisations, la reconnaissance et le statut des utilisateurs au sein de la communauté virtuelle.
Certains badges sont accordés pour des réalisations spécifiques, comme participer à des événements exclusifs, remporter des compétitions.
D'autres badges peuvent être acquis via des échanges ou dans le marché avec d'autres utilisateurs.

Au fil des années, la rareté et la demande croissante de certains badges ont entraîné une flambée des prix sur le marché de Habbocity.
Les utilisateurs sont prêts à dépenser une fortune pour posséder ces symboles prestigieux et pour se démarquer au sein de la communauté.

Certaines transactions peuvent atteindre des sommes considérables, allant de quelques centaines à plusieurs milliers de diams.
Il n'est pas rare de voir des utilisateurs fortunés dépenser des fortunes pour obtenir un badge rare et ainsi affirmer leur statut au sein de la communauté.

2/Impact sur la communauté

La hausse des prix des badges a suscité des débats au sein de la commu.
Certains estiment que cela crée une inégalité entre les utilisateurs riches et les utilisateurs moins fortunés.

En conclusion,

Je vous laisse laisser votre propre avis dans l'espace commentaire.

En vous souhaitant une agréable journée.

Mimic9 énervé 😡

1175 vues
Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

J'avoue que certains ehh le priiix, je vise personne mais @Timsy 700k purée

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Une bonne raison d'abolir ce système économique qui favorise l'inégalité.

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@Russ 3M4 pour royauté 🤫

Cup
3 messages
Il y a 2 ans

Ah bon ? 500k diamants pour un seul badge ? J'ai une soudaine envie de vendre les miens désormais

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

@Cup Oh que oui 1badge = 500K

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Cup MDR

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@abysse quoi là gueux 

Messi180
15 messages
Il y a 2 ans

Pas que les badges, même les vêtements ont des prix largement exagérés... 

Leila
1 messages
Il y a 2 ans

Dans l'abus ...

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

Le prix d'Aradia est ok... Très vieux badge issue d'une récompense staff quasi introuvable car les possesseurs y tiennent vraiment très fort.

Messi180
15 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi ils le mettent en vente s'ils tiennent tant à ce badge lol
Aucun badge doit valoir ce prix, faut pas déconner

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Aradia est laid au possible

Les badges qui partent chers sont les plus beaux, ne venez pas penser une seconde que des badges laids partent à des sommes astronomiques. 

Après la beauté est subjective donc à partir de là...

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Si certains sont choqués d'un badge vendu 200K, alors n'allez pas voir @Reddington qui vend ses badges plusieurs millions ! ESCROC 

NaginiV2
244 messages
Il y a 2 ans

D'ailleurs @russ j'attends mes 2 millions.

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer