Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40701
SONDAGE • Votre retour : Système de fidélisation
1 2
Liew
2462 messages
Il y a 2 ans

ce système est surtout nettement plus simple à gérer et il prends bien moins de temps que l'ancien.

Il ne fidélise pas les gens de le même sens et pourtant là c'est vrai qu'il y a que les plus méritants qui peuvent avoir une récompense. je pense qu'il faudrait trouver un moyen d'inclure l'activité en message dans le système 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Qui a mis un dislike à mon message ? 

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

@Liew pas faux, mais le problème avec l'activité de messagerie, c'est qu'il y aura des abus je pense. Les gens vont spammer des sujets ou commenter des propos hors rapport dans le but d'augmenter leur nombre de messages

Liew
2462 messages
Il y a 2 ans

oui c'était le problème à la base, c'est juste dommage de pas récompenser ceux qui commentent les sujets car c'est aussi grâce à eux que le forum tourne :(

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

Liew on est d'accord !!

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

@Niko non, je ne suis même pas mentionné pour les récompenses car ce système porte un nom trompeur.

Je me fiche d'être récompensé mais alors qu'ils ne nomment pas ça "système de fidélisation", pour ça que je propose son renommage.

Édité par Salius il y a 2 ans
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

@Salius pas normal ça 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer