Hello hello !
Le mois de juillet est bientôt terminé.
C'est pourquoi je souhaite avoir votre retour sur le système de fidélisation !
Comme vous le savez ou non, désormais les badges de participation sont à 25 points!
Petit rappel :
Une participation à une animation : 5 points.
Une animation gagnée : 10 points.
Une animation sponsorisée : 15 points.
Un article rédigé : 20 points.
j'ai pas participé dsl
l'activité pas récompensé................
n°1 du forum, pas le moindre point et tu appelles ça "fidélisation"
Perso je prf le système d'avant, mais bon je comprends que c'est plus possible de faire gagné 2 badges système fi et 2 badges animations. Sinon le mode de fonctionnement actuel me parait bien même si j'y participe plus c'est je pense la meilleure alternative
o top
Très bon système mais je rejoins Moon sur le fait que l'on ne peut plus avoir 2 badges ce qui est assez dommage.
@Abysse Hello, encore une fois c'est pas contre toi mais je trouve ce nouveau système de fidélisation encore plus ridicule qu'il ne l'était avant. C'est dommage de vouloir tout ramener à une compétition. Au final, ça reste (toujours et encore) les mêmes qui gagneront les badges du "top 2" (en gros les pgm).
Enfin maintenant l'économie de city ne sert qu'à engraisser les riches...
Sinon j'ai pas bien compris la durée du nouveau système de fidélisation. Le top c'est seulement sur 1 semaine ou sur 1 mois ?
Note: c'est fini pour moi les animations forum. 🖐😞
Merci pour ton retour!
Tout le mois*
Et le TOP 3 c'est normal, à discuter si on fait un top 5 ou non. Le but du jeu est de participer et de remporter un maximum de points, un peu comme sur l'hotel pour remporter des récompenses
J'ai dit ça en mode troll en première page mais je le pense sérieusement, ne parlez pas de fidélisation quand il ne s'agit pas de récompenser la fidélité
Mauvais système.
Hormis le fait que les règles sont compliqué à avoir par les joueurs car une fois sur deux le lien fonctionne pas et que visiblement vous ne voulez pas réparer ce soucis. On dirait, cela vous arrange d'avoir des règles flou.
Je ne sais pas qui a été le plus actif sur le forum selon votre système.
Mais pour moi, salius est le joueur le plus actif de juillet. J'espère il a été récompensé.
Je le voyais sous chaque sujets afin de donner son avis, ces idées, ces remarques.
Faudrait renommer le système de fidélité par "École pour devenir Agent forum" ou "Fait comme nous sans notre grade"
Car bon. Si faut faire des sujets que personne ne lis, réagis ou donne envie de s'y intéresser, je peu faire la même. Mais flemme
Note : pardon de up ce sujet, mais vu que je regarde de moins en moins les sujets de staffs bah je ne le vois que maintenant... ça en dit long
Je partage le même avis. J'ai voulu être encore gentille en novembre dernier, faire des topics avec mise en page etc, et j'ai remarqué que certains n'étaient pas épinglés (j'avais pourtant respecté toutes les conditions). Je ne sais plus qui, mais je crois que c'est Chiick qui est venue dans les mp pour me dire que les af se réservent le droit d'épingler les topics comme ils le veulent et qu'ils devaient respecter un barème précis : pas plus de 5 sujets épinglés par jours (sachant que les animations officielles ont directement l'épingle).
Imaginez, quelqu'un se casse la tête pour faire une belle présentation, un topic de qualité et que celui-ci n'est pas épinglé (car les organisations et animations sont nombreuses). Ce topic tombe dans l'oubli au bout de 2 jours (bien évidemment tout le monde s'en fout, car les épingles représentent un "label de qualité"). Au final aucune récompense, et ça n'encourage pas les gens à produire des sujets de qualité (c'est ce qui nous est reproché ...).
Perso , c'était le premier mois où je participais à des animations sur le forums et j'ai bien aimé