@Hokanu stv (après jdis pas que je devrais être forcément dans le top 3 mais quand je vois ceux gagnants, finalement jme dis que j'ai largement ma place...) Et oui, comme tu as dis les thèmes (comme toutes les règles) sont finalement jamais sûrs d'être vraiment respectés, ça change très souvent au dernier moment sans même prévenir. Une rénovation c'est mettre à neuf quelque chose et y apporter quelques modifications mais bon...
Ah bah tu refuses les amigos + les mentions... Au pire tu peux aller le voir dans mes apparts, il est ouvert.
Je me permets d'intervenir sur plusieurs sujets, premièrement dire "je vais devenir pote avec les archi pour gagner" c'est déjà premièrement irrespectueux pour les gagnants parce que ça insinue qu'ils ne méritent pas de gagner et pour les archi parce que ça accuse de faire du favo, vous n'êtes pas dans les conv donc vous ne pouvez pas savoir mais tous les votes sont fait anonymement, les passages sont fait par une seule personne et les noms sont donnés qu'une fois le classement choisis.
Ensuite tous les floor ont été vérifiés au moment du passage dans TOUS les appartements, donc si il y a une modif de floor sur n'importe quel appartement qui n'est pas disqualifié c'est qu'il a été fait après.
Et pour terminé oui y'en a un qui a été disqualifié sur un appart et l'autre et gagnant simplement parce qu'on lui en a renvoyé un deuxième AVANT la fin du concours (et c'est pas le seul) parce qu'il avait pas lu les règles et s'est rendu compte qu'après qu'il ne les respectait pas.
Donc avant d'accuser a tord et à travers constamment réfléchissez
MMDR JE SUIS PAS DANS LE CLASSEMENT GENRE
@hokanu , l'erreur est humaine, je te prie de bien vouloir venir t'attaquer a la bonne personne.
Si tu dois t'enerver c'est contre moi. Eline est ma remplacante durant mon abs, pas un punching ball.
De plus a noter que c'est moi qui ai fait les passages, tardivement, car j'étais épuisé. Je n'ai pas vu le floor, j ai pourtant vérifié tous les floors mais celui ci semble etre passé a la trappe.
Ca peut etre frustant mais ca arrive.
A présent, tu as le droit d'etre pas d'accord. mais le classement est aujourd'hui ainsi. Il est voté; noté avec des baremes et j'etais la seule a connaitre les pseudos (avec brookey qui m a aidé a visiter) ; Je suis d'accord des fois je trouve visuellement certains appartements plus a mon gout mais c'est pas forcement pour autant ils sont premiers.
pour ce qui est l'appartement que nous avons decouvert comme floor aujourd'hui; il n'aura pas le badge pour triche; merci de nous l'avoir fait remarqué.
Pour finir, si tu ne souhaites pas faire les ADLS tel est ton choix; on va pas t'en empecher t'inquiete pas.
Ce sujet est actuellement fermé