Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40268
[RÉSULTATS ADLS] Rénovation 3
1 2
Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

ImageQue diriez-vous d'un petit coup de frais dans vos appartements ? 

Qu'est-ce que l'Appartement De La Semaine ?

Le concours de l'Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21H00. D’une durée d’une ou deux semaine(s), les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des Citybox’s, mais aussi des jours VIP.

Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.

Image

Quels sont le thème hebdomadaire et les résultats ?

Ces deux dernières semaines, l'objectif de l'ADLS était de rénover un appartement réalisé par notre architecte Aste (bien que son appartement était déjà sublime) afin d'y ajouter votre touche personnelle.

De magnifiques appartements ont été réalisés mais voici sans plus tarder notre top 3 :

- En première position, la rénovation du joueur @Grvsco est celle qui s'est le plus démarquée. Un grand bravo à toi pour ton appartement !

Image- En seconde place de notre classement, @alexandreazn nous a proposé un appartement vraiment charmant, félicitations ! 

Image- Enfin en troisième position, c'est @Hokanu qui remplit ce podium avec sa rénovation grisonnante, bravo ! 

Image

Grâce à leurs appartements, les joueurs gagnants repartent avec un trophée, 5/10/15 box's, ainsi 15 jours VIP et une bannière ! Bande de petits veinards. 

Bravo à tous et aux participants également, belle journée à vous et n'oubliez pas qu'un nouvel ADLS est en cours accompagné d'un MADLS ;) 

Image

Le pôle architecture

702 vues
Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

L'article est COOL 😁

Juventas
159 messages
Il y a 2 ans

Trop mignon les apparts 😊

Jeffi
33 messages
Il y a 2 ans

Stylé

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Les apparts sont très mignons, félicitations à tous 🥳 !

Hypergreg
71 messages
Il y a 2 ans

Jcomprendrais jamais les résultats, les 2 premiers ressemblent tellement à l'appart de base... que j'ai même cru qu'ils l'avaient mis en exemple pour montrer. En gros fallait juste changer 2/3 mobis pour gagner ?                        Y a même des restes de mobis en mauvais états/déchirés/de construction, vraiment super pour un appart rénové...

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pour moi. Le 3eme est de loin le plus beau

Alexandreazn
76 messages
Il y a 2 ans

@hypergreg pas du tout mon appart ressemble en aucun cas à l'appart de base. J'ai juste garder les murs pour rester dans le truc du "je rénove l'appart" tout en gardant l'esprit de base de l'appart. 2/3 mobis changés? C'est de la mauvaise foi, l'idée du thème c'était pas non plus de TOUT retaper de A à Z comme le disait bien l'article

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

ma participation avec @abysse 🤩

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Bien joué à tous !! ♥

Hypergreg
71 messages
Il y a 2 ans

@Alexandreazn bah si, il y ressemble quand même beaucoup. Les murs sont absolument pas changés (à part 2/3 mobis), et pour le reste il y a un peu de travail mais clairement peu par rapport à d'autres apparts qui ne sont pas dans le top 3... En tant que participation valide ok mais pas en tant que 1er ou 2ème. Les idées de mobis restent les mêmes mais en version un peu différente. Pareil pour les couleurs de l'appart. Je trouve que ça fais vraiment triste comme couleur et ambiance générale de l'appart pour une "rénovation". (Je pense que les gens comprendraient mieux en voyant tous les apparts des participants par rapport à ceux du top 3, et je me compte même pas forcément dedans).
Mais bon ça fait déjà de nombreuses fois qu'il y a ce genre de soucis dans les résultats de concours de tous types, ça a toujours existé... Mais certains préfèrent féliciter peu importe ce qui est montré ou fait parce que c'est "intel".

C'est pour ça que ça me motive de moins en moins à y participer (et pour en avoir déjà parlé plusieurs fois, jsuis pas le seul dans ce cas).                  Je pense que jvais devoir devenir pote avec des archis maintenant.

Ce genre de commentaire me pénalisera sans doute (mais bon ça changera pas grand chose au final...), voir me mettra sur blacklist mais vraiment à un moment faut dire les choses quand c'est n'importe quoi. (Et ça reste quand même respectueux).

Édité par Hypergreg il y a 2 ans
Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Hokanu merci beaucoup !! 💛On a été disqualifiée par ma faute 😭J'ai beaucoup aimé ton appartement!!

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Hokanu J'ai du mettre mon cerf avec le floor, mais rien ne changeait en soit à la taille de l'appartement donc je leur en veux pas trop

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

@Hokanu le numéro ?

Abysse
6037 messages
Il y a 2 ans

Ah d'accord

1 2

Ce sujet est actuellement fermé