@Reserved Succès rime avec procès. J'ai pas forcément accroché à la 2e saison mais j'aime bien la mélodie de la musique finale
C'était vraiment une finale à chier !
Je suis désolé mais le gagnant YuzBoy méritait pas du tout(+ polémique sur les accusations de v***), le jury a vraiment merdé genre vraiment vraiment. Déjà LPEE qui bouge à la demi-finale face à ce mongole de YUZBOY qui articule pas dans ses chansons, c'est honteux et irrespectueux pour les autres candidats. On est tous d'accord sur l'excellent parcours de Coelho, je suis contente d'observer ça dans les commentaires. Bravo à lui !
Shay ma bella sort ton album pour que je fasse ma jolie garce cet été en soirée ! 👸🏼
MMDR faut attirer shay et c'est gagné @rosyta ..
Toute façon pour coelho chaque fois il lui reproche un PETIT truc et quand il fait ce que eux souhaitent, ils sont pas content
yuz boy le viol§ur mdr non merci, ça devait être WarEnd
lpee was robbed ! les trois ont gérés mais on se fie à la qualité du son et celui qui est potentiellement le plus streamable, ça se jouait littéralement entre dau et coelho.
@neferaya je suis d'accord ! Mais vu le parcours de Dau ça serait plus Coelho, mais bon chaque fois ils mui demandent de faire ++++
Ce sujet est actuellement fermé