Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40001
(SPOIL) Nouvelle ecole
1 2
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

YUZ BOY GRAND GAGNANT !!! ptn, jsuis contente même si..
jvoulais que coelho gagne!

502 vues
Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Coelho méritait plus.

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Je trouve que ce n'est pas mérité et selon moi tout d'abord, il aurait dû être éliminé depuis longtemps. On ne comprend presque pas les paroles qu'il prononce déjà, et lors de la demi-finale, c'est le gars avec les lunettes qui aurait dû gagner ( LPEE )

. Ils l'ont eux-mêmes dit, il articule bien et fait un bon numéro, il est juste timide pour chauffer la salle. Quant à l'autre, on ne comprend pas ce qu'il dit, mais il met l'ambiance dans la salle. Ils ont préféré le choisir, pour moi c'est simplement du favoritisme.

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@Edward.Elric gravee ! Mais en soit il a quand même fait une bonne prestation lors de sa finale pour le Mali !

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Après, peut-être que Lpee aurait pu s'améliorer. Il faisait quand même des sons masterclass . Et même le gars qui a perdu au battle en 2 contre 1, c'est vraiment dommage qu'il ait été éliminé si facilement. Il avait un potentiel énorme avec sa double personnalité.

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@edward.elric ouais warrend je le kiffais !! même si ils sont deux en lui, c'est chaud.. Et puis LEDOS j'aime pas.

Édité par Chocow il y a 2 ans
teck..
36 messages
Il y a 2 ans

c neyra

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@teck.. vsy m'en parle pas ! bayass devait même pas rester surtout pour ce qu'il a proposé après. 

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Oui Lpee je valide fort !

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Mérité de ouf, comparé à l'année dernière je trouve que les 4/5 derniers candidats étaient tous bons, et Yuz Boy a grave géré, artiste grave intéressant 

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@Carte aah ouais ! J'suis d'accord.
Je vois tous le monde dire que la première saison les candidats étaient meilleurs..

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Je préférais la première saison, ils m'ont beaucoup plus marqués et j'écoute plus de leurs sons que ceux de la saison actuelle.. 
LPEE et Warrend étaient les favoris, la fille qui n'a pas été qualifiée par Niska l'aurait été aussi pff!

balola
265 messages
Il y a 2 ans

bouuh pas mérité, coelho méritait de fou et même pour le choix des finalistes, lpee aurait du être pris à la place de dau qui propose des trucs bcp trop basique contrairement aux autres qui ont un style bien à eux

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Dans tous les cas ça finit maaaal...

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@xander mdrr quand il a dit ça j'ai pensé à la chanson de dadju, mais c'est une vraie phrase ! La preuve des gens ont porté plainte contre lui haha (haha, irnonique), ça finit vrm mal..

Édité par Chocow il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé