Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39992
[IMPORTANT] - SUPPRIMEZ le CityProfile !
1 2 3
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Niko pareil...

L'article est bien rédigé mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a suggestion de supprimer le cityprofile car vous n'arrivez plus à être de nouveau dans le classement ? Car je m'en rappelle que vous aussi il me semble, spammiez pour vous hisser dans le top... 🤔 Mais oui changer le procédé serait top

EDIT: Si vous étiez tous les mois dans le top3 ça vous aurez dérangé ?

Édité par Abysse il y a 2 ans
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

En effet, ça n'a pas sa place ici. Je trouve que c'est bourré de favoritisme et encore une fois ça ne reflète pas vraiment le meilleur profil mais "Le meilleur relou qui spam pour qu'on vote pour lui

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

C'est plus une page pour nous diviser que pour nous rassemblé

Sean
773 messages
Il y a 2 ans

chaque mois ? 💤

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@abysse tu remets toujours la jalousie dans ce problème. Tu vois j'ai jamais participé à ce concours, je vote même pas, mais là quand je regarde l'article d'aria, c'est pas un problème de jalousie juste Tema moonlovers a win avec un profil de noob à partir de là c'est quoi le but du cityprofil ?? Car pour voter pour les copains il y a les city award s'ils veulent mais là le concours n'a plus aucun sens, c'est même plus une question de jalousie juste faut supprimer. Et c'est vrai que quand le top est le même depuis jsp cb de mois c'est bof, limite tous les mois ils savent qu'ils vont avoir un 3ex genre sa en fait pas profiter tt le monde.

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Ah aussi pourquoi pas lancer un sondage qui est pour enlever le cityprofil et qui est contre puis écouter la commu sur le choix qui sera fait. Sans que certains envoient leur pote spam le sondage aussi... 

Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

J'y participe pas mais c'est aberrant. 

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

MDR le fait que les profils des gagnants n'aient pas changé me fume, il faudrait réinitialiser les participants à chaque fin de mois.

C'est aberrant que certaines personnes n'ont pas assimilé le fait que le CityProfile ait été créé pour remplacer le CityMeet qui était ce qu'est devenu le CityProfile. Il faudrait peut-être envisager de trouver une nouvelle idée, un nouveau concept et pourquoi pas supprimer assez vite le CityProfile car on avait quand même attendu pas mal de temps avant le suppression du CityMeet alors que les plaintes dataient de plusieurs années.

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Ok mais à quel moment j'ai parlé de jalousie ? 🤔

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

Déjà commencer par reset le CityProfil tout les mois ce serait pas mal..

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Personnellement comme j'ai dit je ne participe pas au CityProfile parce que j'en ai rien à faire et je ne participerai jamais. Cependant, le besoin de le supprimer est relativement important et il faut voir que je ne mens pas puisque la majorité sont d'acc avec moi?

Édité par Aria il y a 2 ans
Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Le classement est jamais reset ?

Deimos
812 messages
Il y a 2 ans

MDRRRRRRRRRRRRRRR Eh j'adore 

Thys.
801 messages
Il y a 2 ans

@Abysse non, les votes se cumulent depuis des mois, d'ou les gros chiffres et le fait que ça décourage les potentiels nouveaux participants

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Thys. J'crois pas que les votes se cumulent si ? Puisque le mois dernier par exemple Russ avait 80 je crois, logiquement la il devrait avoir beaucoup plus si c'était cumulé, surtout si tu prends en compte les autres mois 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé