L'article est bien rédigé mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a suggestion de supprimer le cityprofile car vous n'arrivez plus à être de nouveau dans le classement ? Car je m'en rappelle que vous aussi il me semble, spammiez pour vous hisser dans le top... 🤔 Mais oui changer le procédé serait top
EDIT: Si vous étiez tous les mois dans le top3 ça vous aurez dérangé ?
En effet, ça n'a pas sa place ici. Je trouve que c'est bourré de favoritisme et encore une fois ça ne reflète pas vraiment le meilleur profil mais "Le meilleur relou qui spam pour qu'on vote pour lui"
C'est plus une page pour nous diviser que pour nous rassemblé
chaque mois ? 💤
@abysse tu remets toujours la jalousie dans ce problème. Tu vois j'ai jamais participé à ce concours, je vote même pas, mais là quand je regarde l'article d'aria, c'est pas un problème de jalousie juste Tema moonlovers a win avec un profil de noob à partir de là c'est quoi le but du cityprofil ?? Car pour voter pour les copains il y a les city award s'ils veulent mais là le concours n'a plus aucun sens, c'est même plus une question de jalousie juste faut supprimer. Et c'est vrai que quand le top est le même depuis jsp cb de mois c'est bof, limite tous les mois ils savent qu'ils vont avoir un 3ex genre sa en fait pas profiter tt le monde.
Ah aussi pourquoi pas lancer un sondage qui est pour enlever le cityprofil et qui est contre puis écouter la commu sur le choix qui sera fait. Sans que certains envoient leur pote spam le sondage aussi...
J'y participe pas mais c'est aberrant.
MDR le fait que les profils des gagnants n'aient pas changé me fume, il faudrait réinitialiser les participants à chaque fin de mois.
C'est aberrant que certaines personnes n'ont pas assimilé le fait que le CityProfile ait été créé pour remplacer le CityMeet qui était ce qu'est devenu le CityProfile. Il faudrait peut-être envisager de trouver une nouvelle idée, un nouveau concept et pourquoi pas supprimer assez vite le CityProfile car on avait quand même attendu pas mal de temps avant le suppression du CityMeet alors que les plaintes dataient de plusieurs années.
Ok mais à quel moment j'ai parlé de jalousie ? 🤔
Déjà commencer par reset le CityProfil tout les mois ce serait pas mal..
Personnellement comme j'ai dit je ne participe pas au CityProfile parce que j'en ai rien à faire et je ne participerai jamais. Cependant, le besoin de le supprimer est relativement important et il faut voir que je ne mens pas puisque la majorité sont d'acc avec moi?
Le classement est jamais reset ?
MDRRRRRRRRRRRRRRR Eh j'adore
@Abysse non, les votes se cumulent depuis des mois, d'ou les gros chiffres et le fait que ça décourage les potentiels nouveaux participants
Ce sujet est actuellement fermé