Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39992
[IMPORTANT] - SUPPRIMEZ le CityProfile !
1 2 3
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, bonsoir à tous en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cet article.

Il est assez "important", si on veut traiter de l'utilité de celui-ci..

Le CityProfile est une course au spam et rien d'autre.

Certains pourront dire que je suis une rageuse car mon profil n'est pas choisi et que c'est juste les plus beaux qui sont récompensés..

Cependant, ce n'est absolument pas le cas, voici une preuve !!

Une amie à moi a réalisé une expérience, pour la citer c'est @MoonLovers ! 

Son but était de prouver que le CityProfile n'avait aucun intérêt et ne mérite aucunement d'avoir un badge 3ex

pour avoir été le plus gros spammeur de City. Elle a donc mis un look de noob et un badge winwin, et a MP

des personnes différentes tous les jours afin de pouvoir se hisser dans le classement. Et c'est chose réussie !

Elle s'est hissée à la troisième place en ne faisant aucun effort de composition de badge ou de look.

Comme vous le voyez sur cette image, elle n'a même pas beaucoup d'écart avec les deux premiers qui ont fait "un effort d'esthétisme".

Alors ma demande serait de supprimer le CityProfile, ou alors d'enlever cette récompense de badge 3 exemplaires.

Pourquoi pas en faire un concours chill et pas compétitif en donnant une récompense de 20 lots par exemple ?

Ou alors, l'équipe City pourrait réfléchir à un nouveau type de concours pour donner un badge 3ex à des gens méritants.

Par exemple, le CityProfile ne serait pas composé de vote de joueurs mais d'un jury bien établi à la base de personnes volontaires et neutres.

Cela permettrait d'avoir des personnes méritantes pour leur profil à la fin du mois, à condition que les jurys ne soient bien évidemment pas corrompus. 😀

S'il vous plaît, revoyez le système du CityProfile car il n'est en rien méritant et brise juste une partie de l'économie en soit.

Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! ♥️

658 vues
Narcis
288 messages
Il y a 2 ans

AYOOOOOO LES PROBLEEEEEMMEEEESSSS

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Elle a tout résumé je pense....

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@Timsy il était temps de dir les termes ptn

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Mdrr alors comme ça tu fait un article dans mon dos ?? Tu parle d'une vraie amie, j'ai participé au Cityprofile de manière legit les gens on voté pour la beauté du profile et SEULEMENT la beauté !! Mon feed était juste au dessus du lot et puis c'est tout ouech c'est pas possible de jalousé comme ça, surtout venant d'une amie !! 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers jpppp

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Perso, je vais jamais sur cette page. J'allais déjà pas sur l'ancienne haha

Sophiane
1838 messages
Il y a 2 ans

Après, c'est sûr que dans ce genre de concours où tout le monde peut voter, il y aura toujours du copinage et nous aurons tendance à voter en priorité pour nos amis plutôt que pour l'objectif premier. Cependant, je suis d'accord avec tes propos concernant la nécessité de changer le procédé

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

C'est sur que si je devais voter, je voterais pour les gens que je connaît ou qui me demande de voter pour eux.

Les autres, je les connais pas donc bon...

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Il y a déjà longtemps avec @Kaana et @Reddington, il y avait eu exactement ce débat et ça avait mené à la suppression des votes visibles et ça avait satisfait tout le monde.

Pour une raison obscure ils sont revenus en arrière, mon avis sur la question n'a pas évoluée, je suis pour la suppression du CityProfile sous ce format actuel.

Édité par Salius il y a 2 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

supprimez le oui svp 
ou alors ne pas laisser les même gagnants chaque mois, si tu gagnes le top 3 un mois, tu ne peux pas participer au mois suivant ! >:(

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Voici également des choses à améliorer :

Faire un système de pages afin de voir TOUTES les réalisations 
Arrivée aux votes finaux on voit le top mais y'en a plein qu'on a pas pu voir, donc ça fausse la donne

Pouvoir supprimer sa participation
Entre les saisons le profil ne disparaît pas, et quand on ne veut plus participer on est contraint de continuer quand même 

ColdV2
5 messages
Il y a 2 ans

@Salius les votes sont visibles uniquement à la fin de la saison, soit quand personne ne peut voter.

@MarionBadges le top est affiché quand les votes sont clos, durant le vote, les profils affichés sont affichés de façon aléatoire. Ceux-ci sont actualisés chaque x minutes, les seuls profils qui restent sont ceux pour qui vous avez voté.

Ces mesures ont été prises après le tollé qu'a subit le CityProfile au départ et elles ont toutes été proposés par vous sur le forum, je les ai suivies à la lettre. Maintenant, je ne peux pas empêcher les biais humains de "je vote car on me le demande", je ne peux pas forcer les joueurs à réfléchir. Changer le format complètement avec un jury ne relèvera donc plus de mon sort, l'avantage avec ce système c'est qu'il est automatique, le changer ce sera une charge manuelle de plus pour d'autres pôles (probablement le pôle event).

Et pour la suppression de son profil, ça n'a pas été codé car de base je réinitialisais le classement moi-même chaque fin de mois, mais ce n'est plus possible depuis quelques temps. Je réfléchissais à reséparer chaque saison dans le code pour que tout soit réinitialisé à chaque saison automatiquement, à voir

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Faudrait surtout réinitialiser a chaque fin de mois effectivement @cold car là ça fait 3 mois de suite. Même si on gagne des votes à chaque fois, c'est pas juste pour les nouveaux participants. 

ColdV2
5 messages
Il y a 2 ans

J'y travaillerai dans ce cas

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé