Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39693
đź’­ Discutons…
1 2 3
GXZEA@
20 messages
Il y a 2 ans

@cremee bah ce que c'est pck c'est pas vrm un forum avec tt les jeux qu'il y a (c pas vrm des jeux en +)

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

La plus part de vos jeu faut aller sur une Google form pour participer.

Se serais possible d'imaginer des jeux sans Google form ? Où on utiliserais le forum. Exemple: rédiger un sujet sur un thème imposé,..

Édité par Niko il y a 2 ans
Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Trop d'animation tue l'animation 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Niko l'idée est cool je prends note. Concernant les jeux ça restera toujours sous Google form, du moins pour l'équipe forum. Pour les animations rapides c'était sous topic mais étant donné les tricheurs...

Édité par Abysse il y a 2 ans
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Pour vos animations flashs vout faite juste des questions et on doit répondre.je peu comprendre que certains veulent réfléchir si d'autres l'on fait avant eux.

Pourquoi pas inventer de nouveau types de jeu.

Exemple inventer une phrase, un dicton, un badge,... puis par la suite, demander de voter pour celle qu'on prefere...

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

La fin de l'injustice.

Pour rappel ce forum m'a banni 2 mois pour avoir créer un post "salut à tous" avec la complicité de la responsable forum qui n'est apparament pas responsable @Chiick.

Alors que d'autres ont le droit d'ĂŞtre provoquant, harcelant.

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

trop de louise tue louise

sinon je m'étais dit que ça faisait 1 mois que j'avais arrêté, j'ai repris chépa par accident et le forum c'est la même chose en fait, pcq enfait avec le recul c'est genre assez aigri du côté des joueurs et sérieux manque de recul des staffs bref, mon truc c'était de dire qu'on devrait parler + d'actus pour réinventer quotidiennement le forum et surtout en rire, ces temps ci c'est les IA, après faut tourner la page des IA aussi pcq on en parle depuis janvier, moi je dis qu'on devrait exploiter un max l'idée et en faire le tour, ça peut être trop drôle d'en rigoler pour en dénoncer les abus!!!! pcq on vient sur HabboCity pour ça aussi== pour rigoler

Édité par XELA il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer