Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39693
💭 Discutons…
1 2 3
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Seconde suggestion: La destitution de la gestion du forum qui a tolérée les abus de pouvoir et l'injustice. Cette idée mène par conséquence la réorganisation des effectifs.

Édité par Salius il y a 2 ans
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Troisième suggestion: Plus de sujets comme ça, que nous puissons partager nos suggestions visant à restaurer ce forum manifestement très mal géré.

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

La démission d'Abysse j'attends que ça 😍

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Pour.

GXZEA@
20 messages
Il y a 2 ans

Faire un tuto utilisation du forum, je sais pas comment il marche je comprends rien

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Niko Mais tu mens ? Elles ont plutôt été présentes ces dernières semaines, mise à part leur responsable.

Et rien ne vous empêche de lancer vous-même ce genre de sujet pour "partager vos suggestions" , ils seront lus par l'équipe Forum (pas maintenant du coup vu qu'elles sont partiellement absentes)

Blayk
901 messages
Il y a 2 ans

Oui mettre à jour les tutoriels postés, ils se font vieux

Édité par Blayk il y a 2 ans
flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

@gxzea tu veux savoir quoi mdt

Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

Le premier taff de l'agent forum c'est de parler avec le forum, aller discuter avec les joueurs, sous les organisations pour donner de la force et tout et tout. Vous êtes les premières intérmediaires des joueurs car ici il y a de réelles suggestions qui sont trop peu prises en compte et pourtant je pense que la communauté forum est une des plus mature et réfléchie de toutes. On a tous connus des périodes d'absence prolongées mais il manque de modération et d'activité de la part des af depuis uns sacré moment déjà. Voir des insultes traîner +4h sur le forum c'est un énorme manque de modération.

Oui city n'est pas sensé prendre votre vie entière mais vous vous êtes actuellement engagée. On dirait que le pôle forum est le pôle où il y a le moins de taffs mais c'est faux, y'a énormément de choses à faire. Cependant vous proposer un bon contenu en terme d'animation et ça c'est cool :D

EDIT : les épinglages de sujet sont même pas controlés alors que ça peut être hyper intéressant...

Édité par Liew il y a 2 ans
Goddeath
31 messages
Il y a 2 ans

@Niko après pour être honnête, on a nos projets irl aussi... Donc nous ne sommes pas forcément là h24. Alors pourquoi attraper nos vestes quand certains staffs aussi sont absents?... C'est beau de dire que nous ne sommes peu actives, mais on a une vie aussi à côté.. Et même! Je trouve que nous sommes à 3, un des pôles les plus actifs. Même lorsque Julie,Anka & Eophl étaient là, nous étions super actifs.

@iPet eh ??!!!!!!

@Liew on fait que ça, passer les suggestions, on fait que relancer toutes les suggestions, après c'est à la gestion et Kaana du coup de voir ce qui est faisable

Édité par Goddeath il y a 2 ans
Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

cassez leur les couilles à ceux qui s'en occupe parce que ça fait 4 ans qu'on nous bassine avec "le nouveau forum". La seule chose qu'on a pu avoir c'est un nouvel éditeur de texte claqué au sol

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

les af absents ça valait avant mais je suis pas d'accord maintenant, quand tu regardes les stats de ceux qui commentent le + il y a tjr une af dans le top3. Avant y'avait lys, abysse était toujours top1 fut un temps et là je regarde c'est hortencia qui est top1. Donc bon pas d'accord pour cette remarque

par contre l'histoire de la vie IRL, les projets, oui oui ok m'enfin comme ça a été dit après vous vous êtes engagées. Jsp a quelle fréquence vous êtes absentes mais si vous l'êtes h24 je comprends le pb

Le nouveau forum mdrrrrrr bref

Édité par XELA il y a 2 ans
Sean
780 messages
Il y a 2 ans

je saurais pas par où commencer

Goddeath
31 messages
Il y a 2 ans

@XELA Laisse-moi le temps de revenir de ma demi-absence, je garde toujours cette place 😞Hortencia est af

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

@Timsy Aïe bah bon courage !! 💪

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer