Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39693
💭 Discutons…
1 2 3
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Hellooo la communauté du forum ! 💭

Ça fait un petit moment ce genre de prise de paroles pour échanger avec vous ! Que devenez vous ? Quoi de nouveau ? 
Pour ma part de beaux jours remplis par le travail en grande majorité et côté forum sur le jeu nous prévoyons du côté de l'équipe quelques petits événements en préparations ⏳

Mise à part le côté développement, qu'aimeriez-vous voir sur le forum ?

L'équipe est un peu absente cette semaine mais fait le minimum afin de vous proposer des bases de divertissements ! ✨

688 vues
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Une modération juste. Pas besoin de nouveautés quand la base elle-même ne fonctionne pas.

Édité par Salius il y a 2 ans
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Bah ça va, l'année est finie maintenant vacances ! Fin après le rattrapage de juin....

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

L'idée de Abysse avec des animations en équipe sur un mois/semaine ça serait cool

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Russ ça sera sur une semaine pour le moment, mais c'est prévu

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

rien en particulier

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

@Timsy Dans quelle spécialité ?

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@chiick. en histoire mais je dois rattraper un truc d'informatique car oui on a de l'informatique en fac d'histoire.... je savais po mtn je dois rattraper 

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Bon courage aux personnes qui passent leurs examens et partiels ! Une grosse pensée à vous ! 💪

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Tout d'abord, merci pour ton sujet.

Pour commencer, j'aimerais une meilleure considération de la part des agent forum vise à vis de la communauté.
Qu'ils sois actif sur le forum. Et pas juste pour sanctionner ou faire leur animations. A croire qu'ils font juste leur taf de staff mais qu'ils n'utilisent jamais le forum en dehors. C'est dommage. Comment vous pouvez savoir se qui ne va pas si vous n'utiliser pas le forum vous même.

Je pense également qu'il est important de mettre en place des sujets de discussion réguliers où nous pouvons faire part de nos retours sur ce que nous avons aimé, ce que nous aimerions revoir, ainsi que ce qui ne nous a pas plu sur le forum. (Comme ce sujet. C'est donc un bon point)
Mais, J'aimerais également que ces sujets soient organisés plus fréquemment, plutôt que d'attendre trois mois (j'ai dit un chiffre au pif mais vous avez l'idée) pour avoir l'impression que nos commentaires ont été pris en compte. Nous voulons nous sentir écoutés et avoir l'assurance que nos opinions comptent dans la gestion du forum.

Je crois que cela permettra de créer une communauté plus engagée et plus satisfaite, et j'espère que cela pourra être pris en compte à l'avenir.

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@Niko Hellooo, pour te répondre : 

Pour la part du forum, nous sommes toutes absentes en ce moment ( d'où le fait que nous parlons peut-être moins ) mais juste avant notre absence, nous parlions un peu dans tous les sujets avec la communauté ! Je comprends ce que tu veux dire, mais après je trouve quand même pas mal que malgré notre absence, nous postons quand même nos sujets forum et modérons pour ne pas laisser le forum à l'abandon ! 

Pour ce qui est de l'autre idée je suis d'accord ! Ça fera forcément que du bien si nous mettons en place une discussion plus régulière au sein du forum 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Je savais même pas que vous étiez absent.

Mais même avant votre absence. Si j'ouvre pas vos sujets, Car j'ai pas envie de jouer à vos animations (je ne joue que très peu aux animations) bah je vous vois peu.

Mais bon. Si tu le dit que vous êtes actifs, temps mieux alors. J'ai dû me tromper.

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Il y a aussi tout un travail interne à ne pas oublier actuellement pour répondre le plus aux besoins de la communauté. On prend en compte toutes les réflexions sur tous les sujets et on réfléchit au meilleur moyen pour contenter tout le monde. Donc oui effectivement, on est actif malgré notre absence là

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

J'ai bien compris que vous êtes absent.

Mais moi je parle d'avant votre absence

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Oui mais du coup je te redis que nous sommes en train de voir pour le futur du forum pour voir ce qui serait le mieux à mettre en place ou non , à changer ou non 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer