Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39686
Islamophobie sur HabboCITY
1 2 3
Crackdown
5 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi est-ce qu'on ne peut plus écrire en Arabe alors qu'on peut toujours écrire en Hébreu voir en Russe ?

777 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Tu parles d'une langue pas d'une religion non ?

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

C'est pas interdit d'écrire en arabe tant que tu ne dis rien de mal ou autre normalement (puis dans la majorité des cas les sujets où il y a des écritures arabes se font rares ici hormis pour l'aïd)

Édité par Lyw il y a 2 ans
Crackdown
5 messages
Il y a 2 ans

perso je vois bcp de gens écrire en arabe sur City mais ça a été retiré je ne sais pour quelle raison sachant que LES AUTRES LANGUES NON 

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Sur le jeu (et sur les autres rétros) ca n'a jamais été possible je crois tu peux juste écrire avec l'alphabet latin

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

(quand je dis sur le jeu je veux dire dans l'hôtel même, pas sur le forum ou autre)

Édité par Lyw il y a 2 ans
Umbriel
26 messages
Il y a 2 ans

Il me semble que ça a été retiré car des gens en abusaient pour insulter des gens sans censure, et sans qu'ils ne comprennent. Et pourquoi les autres languages c toujours possible pcq City est un serveur Français et qu'a part quelques personnes qui viennent voir il n'y a pas vraiment de commuanuté étrangère type Russe etc contrairement à la communauté Arabe.

Bref j'ai tendance a trouver que moi aussi c'est dommage mais en sois c'est logique.

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Bof en vrai je peux comprendre si c'est utilisé à mauvais escient mais la majorité des topics que j'ai pu voir ici où il y a des écritures en arabes c'était pendant les fêtes de l'Aïd ou le ramadan donc en général c'est très rare et pas mal intentionné, si ca les pénalise aussi dû à cette règle je trouve ça un peu bête c'est dommage mais bon

mikes
22 messages
Il y a 2 ans

'javoue que.. c'du racisme un peu

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Crier à l'islamophobie car on ne peut plus écrire en arabe, les calculs ne sont pas bons GIRLY3. D'ailleurs, je n'ai jamais vu des messages en russe ou en hébreu sur City. Je mange du cochon, suis-je islamophobe ? Débat ouvert !

Il y a 2 ans

Mr.Wireds, j'en vois toujours tu dois mettre des lunettes ou tourner dans les apparts au lieu de rester dans ton coin a faire la victime 

juifmaisgay
1 messages
Il y a 2 ans

j'ai vu 2 personnes depuis que je suis city max parler hebreu mdrr y'a juste une monopolisition de l'identité muslim sur le jeu genre y'a h24 des skouats muslims etc y'en a pleins qui dénigrent les autres religions en dehors de l'islam

peachy
1 messages
Il y a 2 ans

oe ben c'est pas trop tôt

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

C'est vrai que ce n'est pas terrible. Le mieux serait d'imposer la langue française sur tout le rétro

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

@XELA affirmatif

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer