Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39547
[RÉSULTATS] 🍫 Concours - Choco Contenders 🍫
1 2
leiloup
442 messages
Il y a 2 ans

Image

La semaine dernière, je vous proposais de participer à un concours d'écriture afin de laisser parler vos plumes d'artistes.
Pour la fin des fêtes de Pâques, le but était de composer un rap visant à "clasher" le chocolat, à la manière des célèbres "Rap Contenders".

À ma grande surprise, vous avez été nombreux à participer et vos créations m'ont épatées !
Sans plus attendre, place au podium.

🥇 À la première place, le très talentueux @Neslou
Il remporte 10 lots ainsi qu'un trophée animation en Or ;
🎤 Sa participation ici, contenant des rimes bien placées et un vrai travail d'écriture, chapeau l'artiste !

🥈 À la seconde position, le ASAP Rocky de Habbocity, @Sahel
Il remporte 7 lots ainsi qu'un trophée animation en Argent ;
🎤 Sa participation ici, entièrement rédigée en anglais et avec des notes d'humour sucré !

🥉 À la troisième place, la diva de la street, @Neferaya
Elle remporte 5 lots ainsi qu'un trophée animation en Bronze ,
🎤 Sa participation ici, qui me rappelle vaguement un ex que je déteste..!

Bravo à vous trois 🎉

* Petite mention spéciale à @Sean , le "ventre sur pattes", qui m'aura bien fait rire !
(son texte ici)

Applaudissons tout de même les graines de rappeurs ayant participés sérieusement :
@Luciferr , @Russ , @Thorvy , @rafou , @Hypergreg , @Songes , @palapain , @LAONDA , @React , @cunty , @dsquared et @Thys.

Vous repartez bien entendu avec le badge de participation.

Image
Réalisé avec amour par @bebisitas 🤎

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Habbocity ne manque pas de rappeurs...
Félicitations encore et merci à tous !

N'hésitez pas à commenter cet article en donnant votre avis sur les textes postés ainsi que sur le concours.

Et puis, mine de rien, qu'est-ce qu'on aime ça, le chocolat ! 🍫

image.pngImage

562 vues
Niko
4436 messages
Il y a 2 ans

Je vois flou sur les participation. C'est normal ?

Sean
808 messages
Il y a 2 ans

j'éteins vos rappeurs et rappeuses fav

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

@Sahel trop fort ASAP 😱🤩🥰 

Juventas
162 messages
Il y a 2 ans

Bien joué !

leiloup
442 messages
Il y a 2 ans

@Niko malheureusement en uploadant les images ça a altéré la qualité, je n'y peux trop rien désolée =(

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Mais pourquoi j'y suis po dans les participants :( t'es fan de menthe choc c'est ça ? @Leiloup 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

pq tu fais gagner ton dc alias @Sahel 

ts le mec qui veut faire une polémique 

Neferaya
708 messages
Il y a 2 ans

#divadelastreet 💅

leiloup
442 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers je suis désolée, malheureusement il était stipulé que seules les participations jugées "sérieuses" étaient éligibles à recevoir le badge de participation... 😕
De facto, ton travail n'a peut-être pas été jugé suffisant comparé aux efforts fournis par les autres participants.

toinouv2
32 messages
Il y a 2 ans

le badge >>>>>>

Kun
11 messages
Il y a 2 ans

Oh l'favoo.. y'a meme pas ma sérieuse participation  

LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 2 ans

" Praliné, blanc, fourré au caramel, noir intense...
À la façon des célèbres « Rap Contenders » , il vous faudra clasher le chocolat que vous détestez le plus. "

Le gagnant est en H.S partiel non ? 🤔 Au vu des règles énoncées dans l'article de base. Puisqu'il clash non pas un chocolat en particulier mais LE chocolat. Si c'était simplement pour aiguiller, il aurait fallu le préciser plutôt que de l'incorporer comme la règle commune du rap à effectuer non ?

Sinon un peu la même chose pour Neferaya qui clash plutôt le bounty - qui est une barre chocolatée - qui n'est pas un chocolat à proprement parlé. D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris la dernière phrase " personne n'aime ton nectar ", c'est un aliment solide le bounty non ? 

Ah et on ne parlera pas de rappeur - au vu des travaux proposés - mais plutôt de Microphone Controller aka MC. Je pense que la nuance est importante !

@Sahel j'adore ta participation ! (pour finir sur une note un peu plus positive)

LaBETEdu94
1074 messages
Il y a 2 ans

@Kun Envoie ta participation pour voir 

Kun
11 messages
Il y a 2 ans

J'rigolais j'ai pas participé 

ta défaite est méritée .@Russ

1 2

Ce sujet est actuellement fermé