Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39504
L’horrible Staff : Abysse
1 2 3 4
Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

JE LUI DONNE A MANGER ET A BOIRE !

Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

@Abysse il serait temps d'assumer que tu m'a littéralement proposer de la drogue dans l'appart "Abysse afk", je vais finir par ressortir certain screen et croit moi que je ne veux pas en arriver là. Il faudrait songer à assumer Mme.

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@MarionBadges j'ai appelé la police de CityVille et je peux plus t'aider, les agents de la sécurité m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire pour toi parce qu'Abysse est une légende urbaine qui fait peur à tout le monde.. désolée 

Cependant, reponds à sa demande de faire des badges sombres.. c'est tout ce qui peut te faire à l'heure d'aujourd'hui...

Édité par Eiba il y a 2 ans
Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

@Morgan c'était de la FARINE

Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

@Abysse non, c'était de la cocaïne ! 

grey
220 messages
Il y a 2 ans

abysse c'est vraiment un enfant du démon

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

@grey MDR

grey
220 messages
Il y a 2 ans

je tiens à rappeler en plus que "abysse" = les profondeurs marines, et dans les profondeurs marines y'a des monstres marins = abysse = monstre marin

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@grey j'y ai pensé en plus... elle est vraiment quoicoucinglée.. faut lui enlever de son grade de staff

MONSTRE DES NARINES OUUUUUUUUU😂😂

Édité par Eiba il y a 2 ans
grey
220 messages
Il y a 2 ans

@eiba j'ai jamais vu de photos d'elle, à tout moment elle a pas de nez, elle est comme voldemort donc monstre des narines voulant voler les narines de tout le monde, pourquoi pas.... c'est un quoicoumonstre.

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

Ça va pas !

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

salut comptez sur moi pour la remettre dans le droit chemin et assagir son coeur 

Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

@Nusaybah que d'émotions en lisant ce message. un grand merci

nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

@morgan y'a pas de quoi c'est normal ... désolé aux victimes 

Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

Oui j'ai moi même été cible de son petit jeu, comme on peut le lire plus haut. Cela à été un évènement boulversant dans ma vie de jeune garçon. Heureusement personne ne se fera avoir maintenant tu es là.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer