Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39504
L’horrible Staff : Abysse
1 2 3 4
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Salut à tous, je viens au près de vous car depuis des jours Abysse s'acharne sur moi, d'insultes, de méchancetés de tout genre et ose même faire des fausses rumeurs sur moi.. Je ne sais plus quoi faire 

J'ai déjà remarqué qu'Abysse était vachement citée dans les topics du forum et beaucoup de plaintes.. Je me demande si c'est NORMAL tout ça🤔

Alors aujourd'hui je vous demande à vous les Cityhabitants de m'aider dans mon combat.. Cela est un peu plus compliqué à vivre chaque jour.. 

Les staffs qui croient qu'ils ont tout pouvoir.. Arrêtez svp..

Cordialement, Loveless.

801 vues
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

la honte @abysse !!

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

Comment oses-tu faire un topic sur moi??? Je pensais que tu étais mon amie. Rappelle toi de nos bons moments... Lorsque nous étions entrain d'apprendre la langue des signes ensemble...

J'espère que nous pourrons être à nouveau copz

@MarionBadges ce topic est là seulement pour me rendre TRISTE.

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Je subis un harcèlement de sa part depuis quelques jours, je ne sais pas quoi faire non plus, sauvez-moi !

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@MarionBadges Bien dit, Honte à Abysse. 

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

@Hortencia quelques jours? Tu abuses. Ca fait 2 semaines !!

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@abysse tu m'as menacé avec un revolver parce que je suis soupçonnée de tricherie et tu oses me demander d'être à nouveau cops ? RÊVE.

@Hortencia Et personne pour nous aider... J'en peux plus aussi, je songe à la mort parfois.. Biz. Eiba.

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

@Dupont-Laroche non mdrrr, elle a supprimé son topic 😭Du coup je reprends ce que j'allais te dire avant que miss Eiba supprime "Je ne t'ai rien fait jusqu'à preuve du contraire? Pourquoi tu me détestes ?"

@Eiba bien, je vais écouter Vitaa - Confession amicale...

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Abysse les photos je suis en larmes ptn 

MMMMMMDR CONFESSION AMICALE OMG

Édité par Eiba il y a 2 ans
Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

@Eiba PTDRRR 😭

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Au secours!!! Abysse me tiens en ottage dans sa cave, ceci est un message d'alerte !!!

Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

Je dois également m'exprimer à propos d'Abysse qui m'a proposer de la cocaïne sur le rétro. Je trouve ca très choquant..

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@MarionBadges J'APPELLE LA POLICE DE CITYVILLE NE T'EN FAIS PAS !!😱

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

@MarionBadges c'est pour que tu fasses des badges sombres, c'est tout !!!!! Je te relâche dans la nature après 😡
@Morgan mensonge.

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

MALTRAITANCE ET TORTURE A LAIDE

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer