Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38979
Mon ban : deux jours de remise en question
1 2 3
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Contente de vos retours ma communauté, merci beaucoup pour votre soutien et votre amour 💕

- Rosyta 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

#Pourquoitantdehaine?  !!!!!! 

Caldwell
175 messages
Il y a 2 ans

Compte pas sur moi pour acheter ton livre tu peux toujours courir et ça faisait du bien quand t'étais punis surtout n'hésites pas à arrêter définitivement les retros ma biche 

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

@Caldwell Tes conseils tu te les gardes par pitié.

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Louise.Belle merci ma bella d'être là ☺️

Les provocations ont été communiquées à un membre de la modération. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu après ils vont aller pleurer aux staffs quand on parle sur eux. 

discobitch
5 messages
Il y a 2 ans

mavie jai reçu ton livre il est cro cro bien vrmt ta dead ça vrmt je recommande haha 
caldwell inutile de lacheter la syntaxe est trop complexe pr toi 🤪😘

fouffe
4 messages
Il y a 2 ans

caldwell clochardoss ta pas un defiler de ta prestige cacacompagny a faire ? en esperant que tu te rattrape car on te rappel que celui que ta deja fait ete NUL A CHIER 

bisou ma puce caldwell 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@mouille @fouffe jpp mes viesssssss,contente que mon livre vous ait plus, sans votre soutien jsp comment j'aurais pu écrire toute ses pages j'ai même pas fait autant pour mon bac de français !!

J'espère la partie où je parle de notre enfance vous a émue , coeur avec les mains, love uuuu so muchhhhh 👱🏼‍♀️

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Je contacte le service client, ils n'attendent que ça, que Rosyta entre dans le petit jeu pour qu'elle se fasse encore bannir. 

Édité par Fabricia.Zanga il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer