Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38979
Mon ban : deux jours de remise en question
1 2 3
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d’HabboCity, 

Moi, Rosyta, joueuse d’HabboCity, je vous écris mes mémoires dans mon premier livre.

Pourquoi ce livre ?

Dernièrement j’ai été banni de city pendant 2 jours, cette petite pause m’a permis de me remettre en question et de faire le point sur mon expérience au sein de ce rétro. C’est alors que je me suis mise à écrire, débordant de souvenirs qui restaient dans ma tête comme un oiseau en cage, je ressentais un besoin infini de les mettre sur papier.

« Mon livre, ma thérapie » - Rosyta, extrait de ma bibliographie Pourquoi tant de haine ?

Qu’est-ce qu’on retrouve dans ce livre ?

Dans ce livre, je dévoile tout ! Mon histoire d’amour avec un membre de l’équipe, ma grossesse, mes embrouilles, les raisons de mon bannissement. Je traite également des gros sujets comme le cyberharcèlement, le harcèlement sexuel en ligne, la misogynie, que j’ai subie.

« J’étais dans la réception, puis deux joueurs se sont mis à m’insulter de « p*te ». Je rétorquai en les giflant devant les modérateurs. Toutes les personnes se trouvant dans la réception choquée de la scène se mirent à m’applaudir pour mon geste. C’est à ce moment précis que le cyberféminisme fut créé » - Rosyta, extrait de ma bibliographie Pourquoi tant de haine ?

Mais ce n’est pas tout, j’ai pu grâce à ce bannissement prendre un grand bol d’air frais en méditant. J’ai jeté entièrement mes puffs à la poubelle, je veux prendre soin de moi et de ma santé.

Take Care, Rosyta, de mon vraie nom Elena. 
💕

799 vues
DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 2 ans

Le livre d'Amelie Neten😂😂😂

Lowest
43 messages
Il y a 2 ans

Pré-commande effectuée, il me tarde d'en savoir plus! 

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

<3

discobitch
5 messages
Il y a 2 ans

omagade tu es de retour trop contente ma vieeee je me demandais où tu étais passer... je suis contente que tu es pu te reposer et méditer ahummmmm tout en dansant le flamenco dailleurs jattends encore ton tuto flamenco enflammé... qu'attends-tu pour me l'envoier ? 
ton livre a vrmt lair trop chouette jespère que je v pouvoir le précommander à la fnac pr le lire attentivemen le soir avan de mendormir paisiblement 📚
je tembrasse for fore fort ma belle prends soin de toi 🤣❤️

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

hâte de le lire !

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

J'ai hâte de le retrouver à la Fnac

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Lowest Merci beaucoup, je te dédicacerais mon livre 📝💕

Braskito
34 messages
Il y a 2 ans

bien fait

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@mouille ma muse, ma déesse, ma cousine d'amour, sans toi je ne sais pas comment j'aurais pu survivre à mon ban, merci de m'avoir soutenue pendant l'écriture de mes mémoires <3

@LysV2 hâte que mon livre vienne entre tes mains, j'espère qu'il te plaira, je pense faire une séance de dédicace et une conférence sur mon livre, à très vite ma bella 💕

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Braskito je reverserais les fonds de mon livre à une association pour les gros debiles dans ton genre, merci de ton soutien 

Édité par Rosyta il y a 2 ans
Sophia_Karma
20 messages
Il y a 2 ans

J'adore!!!!! 😂😂 envoie le lien de la pré-commande ma belle 💋

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

omg!!! trop trop hâte de lire ton livre ma vie, je veux une dédicace

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

fou rire la cover, hâte de le recevoir !

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Odrei je comptais te faire une dédicace ma bella, gros bisou à toi 💕

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer