Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38783
Défilé de la prestige compagnie : floop
1 2 3
Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Édité par Alocasia il y a 2 ans
Xander
146 messages
Il y a 2 ans

@Alocasia Pas mal de reprendre une jeune fille sur une seule faute d'orthographe publiquement, tu dois être quelqu'un d'intelligent et important pour la société ! En tout cas merci à tous d'avoir créé ce sujet, il nous a donné de la visibilité. Peace & Love, la PC vous aime <3

Merkur
33 messages
Il y a 2 ans

@alocasia c'est bien de faire l'avocat des causes perdues ?

Merkur
33 messages
Il y a 2 ans

@rosyta mais ma chérie oublie pas qu'un moment donné faut arrêter de t'étonner qu'on vienne ouvrir sa bouche parce que tu repends une haine tellement inutile. T'essayes de nuire à la PC donc faut pas t'étonner que je parle. Puis je suis désolée mais c'est pas parce que tu t'es fais kick (pour une bonne raison) qu'il faut venir être aigrie comme ça ma chérie. Apaise ton coeur mavie

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Merkur mais t'es complêtement déconnecté de la réalité toi, ton message il est absurde, tu te crois vraiment dans un film d'action c'est pas possible d'être aussi investi dans une organisation. 

"T'essayes de nuire à la PC" ça va ma grande, tu les veux tes airpods !! 

Le fin de mot de l'histoire, tu ramènes ta fraise alors que t'as même pas assister à l’événement, pourquoi tu viens faire la justiciaire ? 

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Bah toi non plus du coup tu n'y as pas assisté @Rosyta x)

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Je ne fais l'avocat de personne, je ne connais ni merkur ni rosyta, c'est juste ridicule de se moquer de quelqu'un qui fait des fautes en faisant des fautes

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Heureusement que j'ai éteint mon ordinateur hier soir. Un fou rire depuis que regarde certains comm'.

Au risque de me répéter, inutile de faire venir toute la clique, surtout pour venir répandre des calomnies à mon encontre.

Si vous auriez été intelligent (pourtant vous voulez tellement nous le faire croire), vous aurez stoppé cette conversation (a la limite du ridicule, dédicace à Karim avec ses comm'). 

Édité par Fabricia.Zanga il y a 2 ans
Merkur
33 messages
Il y a 2 ans

@rosyta Ma chérie j'ai déjà gagné les airpods de City donc je m'en bas strictement les couilles des airpods. Encore heureux que je défende l'organisation dans laquelle je suis. Tu crois sérieusement que je vais rien à dire alors que vous essayez de nuire à la PC. ?? Surtout que vous n'êtes même pas sur vos vrais comptes 🤣🤣

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Merkur ma cocotte, t'es même pas concerné directement par les événements d'hier, tu défends l'organisation plus que ta mère, un moment faut se remettre en question ma bella. 

Tu parles de faux compte, je suis tous les jours co avec mon seul compte qui n'est d'autre que Rosyta, qu'est-ce j'en ai à foutre sérieux, si j'ai quelque chose à dire je le dis et il est où le problème, ça va ? Donc, arrête de venir jacasser et brasser de l'air car tu deviens ridicule. 

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

J'imagine les Airpods d'occasion, remplis de cérumen 😂🤮

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Sinon votre seum c'est avec ou sans cérumen ? Vous parlez d'un défilé que vous n'avez pas eu l'occasion de voir vu que vous vous êtes faites kick dès le début et de nos Airpods neufs encore emballés, la jalousie c'est mauvais pour la santé les filles...

Abysse
6076 messages
Il y a 2 ans

Hello, je me permets de fermer ce topic pour éviter tous débordements, si celui-ci est de nouveau ouvert il sera supprimé d'office.

Bonne journée à tous!

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé