Merci pour vos avis et vos retours sur le défilé nous prenons à coeurs vos déclarations .
En ésperant vous revoirs avec vos vraies comptes 😎
@Karim t'es même pas crédible avec ce que tu dis "vos vrais comptes", 't'inquiètes pas c'est bel et bien mon vrai compte. Et, ça sert à rien de prendre un air condescendant, tu affiches encore plus ton orga... '-'
Tu peux me retrouver à la reception stv, j'y suis souvent.
Tant de blabla pour simplement demander un autographe... Fallait nous le demander direct rooh
Je t'ai remercié pour ta critiques nous prenons ça en comptes plus besoins d'enfoncé l'orgas et la dénigré
cordialement la direction 😽
#fébisousjtaidis
@rosyta nous tolérons les critiques constructives mais pas le dénigrement et la méchancé je comprends que cela puisse etre frustrant de ne pas voir entièrement le défilé du mois voire de l'année mais je ne peux pas tolérer de tels comportements lors de mon défilé donc la prochaine fois tu te tiendras correctement avec tes petites copine, le cas échéant tu auras la même sanction; bonne soirée
La critique ? Connais pas. J'écoute seulement les miens
@Caldwell, je t'ai déjà dit "sors les logs" où apparemment je critique ton défilé ?? J'étais présente et je m'étais prêté au jeu. Un moment, faut que tu redescends de ton petit nuage, tu t'enfonces avec tes collègues depuis tout à l'heure. On a juste compris que vous n'acceptez pas les remarques, critiques pendant vos évenements. Point
Blablablaaaaa rendez-vous au prochain défilé Rosy je te prépare une boite de kleenex à côté de ton siège, n'hésite pas à participer au plus gros Giveaway d'une orga, celui des Airpods :)
Flop* et y a pas a rager comme ça mes dames. Au bout d'un moment si la critique est négative et non constructive on peut plus rien faire pour vous à part vous donner des cours de français parce que ça grouille de fautes par ici..
Faut arrêter de péter le seum parce qu'on vous a kick pour de bonnes raisons. Ya pas de fumer sans feu ma chérie. Faudrez penser également à revoir ton orthographe, ça serait con de pas être prise au sérieuxparce que tu sais pas aligner une phrase sans fautes.
Bonne soirée
@Netsky @Merkur pourquoi venir sur le sujet ? vous êtes simplement des joueuses qui réagissent ou vous êtes envoyé pour défendre votre orga ??? Si c'est le cas, je vous conseille de boire de l'eau et d'aller dormir. Les critiques et les avis que nous avons donnés sont présents en commentaire de cet article, il faut remonter à la première page mes puces.
Un joueur a même écrit un commentaire très objectif et constructif !
@rosyta C'est pas de notre faute si vous n'êtes pas capables de vous tenir pendant un défilé. Faut arrêter d'aller gueuler comme une chèvre sur tous les toits le fait que vous vous êtes faites dégager de l'appartement parce que vous êtes pas capables de rester polies.
@Merkur tu n'étais même pas présente dans l'appart donc je vois pas pourquoi tu viens ramener ton grain de sel. J'étais assise sur mon siège, plusieurs fois j'ai demandé à ce qu'ils envoient les logs du défilé, aucun arrive à dire ce que j'ai dit. Donc un moment faut arrêter de défendre l’indéfendable, tu te rapportes à des "on m'a dit que"... Donc, stop.
Ce sujet est actuellement fermé