Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38783
Défilé de la prestige compagnie : floop
1 2 3
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir à tous, ce soir avait lieu le défilé "Viserion" de la prestige compagnie by caldwell. 

J'atribue la note de 1/10 pour cette mascarde ! Moi et mes copines nous nous rendons avec toute notre bonne volonté à ce défilé. Le défilé commence et directement ma copine se fait kick car elle donne son avis sur les tenues et les mannequins qui avançaient trop vite (plusieurs joueurs ont fait la remarque). Par la suite, n'ayant même pas prononcer un mot pendant le défilé, je me fait kick également de l'appart. En gros, toutes les personnes ayant apporté une critique a eu le droit à un kickban de l'appart. 

Un moment, je pense, il faudrait arrêter de ce foutre de la gueule des joueurs, certaines organisations ne supportent même plus la critique (constructive !). Arrêtez de donner le droit à ces organisations d'avoir des privilèges car les joueurs qui appartiennent à celles-ci pensent qu'ils sont les roi du monde. 

Rosyta

672 vues
Cacher
179 messages
Il y a 2 ans

on s'en fout

Caldwell
175 messages
Il y a 2 ans

je t'ai bannis de mon défilé car tu dénigrais mes mannequins donc ne prends pas ton seum comme ça apres la réussite de mon défilé qui à fait top1 et plu à la plupart de nos invités

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Prestige compagnie peut-être, en tout cas la Prestige Company a offert un beau show en bonne et dûe forme, revenez nous voir pour nos prochains défilés ;) <3

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 2 ans

Le défilé était assez décevant. Pour un lancement de marque, je m'attendais à mieux. Je partage ton avis sur le fait que l'on ne voyait pas bien les mannequins.
Des poutres cachaient la vue, et ils avançaient assez vite. 
De plus, ça manquait de dynamisme, ils passaient 1 par 1, et entre 2 mannequins, il y avait des sacrés blancs...
Le thème "Fire and Blood" n'a pas été totalement respecté, le côté "Blood" l'était, mais le côté "Fire" était manquant, ça ressemblait plus à un défilé gothique. 
Les tenues étaient bien, rien à redire là dessus. La salle était assez mal faite, premièrement les poutres... et je pense que le côté fire aurait pu être mieux représenté dans le build. 
Je ne doute pas qu'il y a eu du travail et de l'organisation pour monter ce défilé, mais j'ai un peu l'impression que c'était baclé.. de par le build ou la façon de défiler.
La PC nous a habitué à mieux en terme de défilé.
Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi. Je ne suis pas là pour casser la marque et le travail des autres, j'essaye de fournir des critiques constructives. ;)

Édité par DimWilliamsProd il y a 2 ans
Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Défilé de basse catégorie. Aucun stylisme, aucune valeurs.

J'ai aussi été kick car j'ai dit que je n'avais pas aimé certaines tenues.

PrestigeCompagny tombe bien bas.

Édité par Fabricia.Zanga il y a 2 ans
Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

Et j'ajoute, inutile de faire venir tout les membres de la prestige compagny à mettre des commentaires positifs en mode ont est des menteurs, vous êtes responsable de ce que vous faites et les gens se trompent éperdument sur votre orga.

Édité par Fabricia.Zanga il y a 2 ans
Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Company*

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

@Xander Tu as toi-même fait la faute au dessus...

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Caldwell, je pense qu'il serait temps que tu te poses et que tu souffles un bon coup. Sors les logs où j'ai critiqué tes mannequins, je t'en prie. 

Si tu n'acceptes pas la critique, ne fait pas de défilé ou d'ouverture de marque. Je pense qu'il y a des roplayeurs/roplayeuses qui ont beaucoup plus de talent dans le domaine de la mode que toi. 

@Louise.Belle d'accord avec toi, sur toute la ligne même ! Ça ne sert à rien qu'il envoie toute sa clique pour mettre des commentaires positifs alors que c'était une catastrophe, plusieurs joueurs ont pensés la même chose que nous. 

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Elle est pas futfute celle là... J'ai justement souligné ta faute en te disant que peut-être que la Prestige Compagnie a fait un mauvais défilé, mais en tout cas la PRESTIGE COMPANY* elle a proposé un show :) Mais faut toujours un groupe de seumard et de haineux pour sublimer notre succès merci à vous d'exister et merci pour la pub forum !

Édité par Xander il y a 2 ans
Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Regarde sur le topic des AirPod à gagner, ça m'a fait rire, toute la bande réunis pour mettre des comm positifs (aussi pour Up) en mode c'est trop bien 🤣

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

@Louise.Belle Vraiment fan de nous ça suit nos actus et tout ! Ca c'est de la célébrité !

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Xander en quoi on est des seumards et des haineux, on donne un vrai avis sur ce qu'on a pensé de l'event même toi t'es borné par ta prestige compagnie. Cette soirée n'avait pas l'air d'être un show, c'était assez brouillon concernant l'appart et le thème, et on se fait ban car on dit ce qu'on pense. Donc un moment faut arrêter et en rien on sublime votre asso, justement je m'inquiéterais à votre place de votre mauvaise image.  

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Louise.Belle nn mais certaines personnes sont prêtes à tout pour une orga virtuel lol!

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé