= on doit donner son adresse…
@Karim petite question comme ça (rien de bien méchant), mais si la personne ne souhaite pas donner son nom de famille ou quelconques informations ça sera une autre personne du coup?
@Abysse Salut toi , très bonne question que tu me poses là .
On va essayé de trouvez un arrangement avec la personne bien entendu mais ça risque d'être compliqué de trouver un moyen d'envoie sans les informations personnels à moins que on passe par une plateforme tierce du type le boncoin ou vinted qui dispose de payemrnt rn sécurité mais là malheuresement on mettera une annonce avec 1€ dessus vu que gratuit n'existe pas mais ils seront remboursé dans l'enveloppe on mettera une pièce de monnaie d'autant plus que les informations personnels sont strictement privé et aucune divulgation se fera et les infos ne sont du tout pas sauvegarder.
coucou :)
@Abysse Dans le cas où la personne ne souhaite ni donner son adresse perso (ce qui serait normal) ni un point relais ni une adresse sécurisée, on relancera le tirage au sort afin qu'un(e) autre joueur/euse qui pourra nous donner un point de livraison puisse bénéficier de son gain.
Histoire de rassurer la communauté, nous sommes conscients du danger que représente la divulgation d'informations privées, telle une adresse, mais je vous conseille de passer par un point relais au choix sur Mondial Relay (un supermarché, une boutique, la Poste, etc...). Des lieux safe qui n'indiqueront aucunement votre emplacement et vous permettront de profiter des Airpods ou des coques Apple sans tracas :)
C'est mal organisé je trouve 🧐🤨
@Louise.Belle Des arguments valides seraient appréciables histoire de les prendre en compte. Nous sommes friands d'avis constructifs.
Beaucoup de confusions comme le lot "rien" à gg (qui a changé subitement en city box), maintenant un étonnement sur la remise de lots (pour ceux qui ne veulent pas donner des informations perso').
C'est pas clair ce concours, j'ai l'impression que ça manque d'info.
Le lot "Rien" était présent de base pour pimenter le tirage au sort final. Après avoir pris en compte l'avis de la communauté, nous l'avons changé pour faire gagner 10 CityBox dans le pire des cas.
Pour ce qui est de la remise des lots, on peut aussi se contenter de diamants mais ça n'aurait aucune originalité. Le Giveaway coûte 160 euros pour son lot principal, et 2 coques au choix parmi 25 coques, notre volonté a été de surpasser les plafonds des Giveaway habituels sur City et c'est réussi.
Concernant l'authenticité des lots, nous pouvons fournir les preuves nécessaires sur Discord sans souci. Si les plus craintifs ne nous font pas confiance, ils ne sont pas obligés de participer :)
Airpods 2e génération = 160 euros = 9390 CityCash
Soit environ 820000 diamants à la banque.
Mais du coup pas de souci si tu gagnes je t'offre 160k au lieu des Airpods :)