Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38700
🥳AIRPODS À GAGNER🥳
1 2 3 4
DJ-Zezette
6 messages
Il y a 2 ans

J'ai pas vu plus généreux sur city que eux franchement 

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

Je n'ai pas vraiment compris le 1x Rien mais bonne chance à tous !

Nesila
9 messages
Il y a 2 ans

Toujours plus dans la Prestige Company 🎧

Mr.Wireds
34 messages
Il y a 2 ans

Bonjour,

Je comprends que vous soyez mécontent(e) du giveway qui semble être trop basé sur des produits Apple. Il est important que les organisateurs prennent en compte les commentaires et les préoccupations des participants afin d'améliorer la qualité de leur giveway.

Je vous suggère de contacter les organisateurs directement et de leur exprimer vos préoccupations de manière claire et constructive. Vous pouvez leur expliquer que le choix de se concentrer sur des produits Apple peut exclure des participants qui préfèrent d'autres marques ou qui ne peuvent pas se permettre d'acheter des produits Apple.

En exprimant votre mécontentement de manière respectueuse et constructive, vous pouvez aider les organisateurs à prendre en compte vos préoccupations et peut-être à améliorer le giveway à l'avenir pour qu'il soit plus inclusif.

Je vous souhaite bonne chance dans vos communications avec les organisateurs et j'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante à votre situation.

Cordialement,

Mr.Wireds

Keizo
438 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 en gros je crois, ils tirent 5 personnes au hasard parmi ceux qui participent au giveaway, et parmi ces 5 gagnants ils refont un tirage au sort pour savoir qui gagne les diamants, les coques ou les airpods ou rien... ! 

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

@Keizo Ouais j'ai compris ma vie, mais autant faire gagner que 4 personnes..? Bon c'est bizarre mais bref

Karim
98 messages
Il y a 2 ans

Toutes nos excuses la rédactrice à fais une grosse erreur on y gagne pas rien mais 10 city box pour le premier lot ! @LysV2 @Keizo

Karim
98 messages
Il y a 2 ans

@Mr.Wireds Bonsoir merci de votre commentaire construit je peut comprendre votre remarque étant dis que les lots on été offert par notre partenaire Snrepair une société irl qui nous a permis de vous offrir ceci . Bien entendu les airpods restent à dispotion de tout le monde et sinon il y'a les lots sur city également en jeux diamants et city box :)

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

@Karim Ah d'accord, autant pour moi 

Keizo
438 messages
Il y a 2 ans

Ah ok mdrrr, je pensais que c'était pour foutre la haine ou dégouter celui qui serait tombé sur "rien"

Playboy
1 messages
Il y a 2 ans

Merci PC pour ce giveaway ^^ Bonne chance à tous sur le serveur :)

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

@Keizo MDR sale haineux 

Xander
146 messages
Il y a 2 ans

Des Airpods, ces coques Apple à win, on vous régale n'empêche. Rejoignez donc :)

Bst-21
2 messages
Il y a 2 ans

Je veux win les airpods pour les offris à ma copine 

Noraprv
3 messages
Il y a 2 ans

elles sont trop belles en plus les coques OMG 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer