Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
38631
Les raisons de mon bannissement et son paroxysme
1 2
Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

Choisissez bien vers quel modo vous vous tournez parce que y'en a certains qui te lâchent un gros vu alors que tu dénonces du harcélement ptdrrr

Leya
232 messages
Il y a 2 ans

#free ipet

caissierelidl
14 messages
Il y a 2 ans

#FreeIPet

CUniversity
24 messages
Il y a 2 ans

@Ipet, bon courage à toi. Après, on s'étonne de l'état de Habbocity et des départs massifs des joueurs... qui voudrait rester sur un jeu sur lequel chacun fait sa loi?

Dylanos
361 messages
Il y a 2 ans

Hello,

Moi pour ma part j'ai toujours fait en sorte que les choses soient justes et chaque fois qu'il y a eu des débordements dans l'équipe, des sanctions sont tombés. Bien entendu, les joueurs ne le savent pas forcément puisque ca se passe en interne.

Cependant il y a une PSE avec des règles strictes et pour chaque situation des mesures à prendre sont mises en pratique et doivent-être respectés par les modérateurs.

Concernant @Itachi il répond aux personnes, il est assez à l'écoute des joueurs quand il s'agit de discuter au sujet d'un ban sauf cas exceptionnelles quand les soi disant "victimes" sont en faite les "fouteurs de trouble".

Ensuite je trouve cela dommage de dire qu'on entend pas les joueurs car même si je ne gère pas les bannissements j'essaye toujours d'arranger les choses en invitant Itachi à la conversation et en lui demendant en MP d'enqueter à ce sujet. 

Édité par Dylanos il y a 2 ans
iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Kaana merci d'avoir pris le temps de me répondre. Saches que tu ne fais pas parti des personnes auquels je fais référence dans mon message puisque sur Discord tu as été à l'écoute.

Concernant les règles mise en place, le soucis n'est pas que je nie ce que j'ai fait, c'est la sanction qui est totalement démesurée par rapport à ce que j'ai dit. Une semaine de bannnissement sans avertissement (et c'est surtout ce point qui m'énerve dans la situation) n'est pas normal comparé aux sanctions appliqués sur City pour des faits bien pires.

Oui Itachi est à l'écoute et malgré tout ce que je lui dit, rien n'est réellement pris en considération dans ce cas présent. Concernant les "victimes" qui sont des "fouteurs de trouble", je sais pas si tu fais référence à moi ici mais je ne fais pas ma victime, je fais juste que relayer mon ressenti dans cette situation.

Le gros problème de cette situation c'est que le soucis a eu lieu avec une staff qui a quand même un gros "poids" dans l'équipe (par son poste) et que selon moi, a beaucoup joué dans cette situation. J'aurais fait ce que j'ai fait à n'importe quel joueur, voir d'autres staffs avec un rank moins élevé, je n'aurais jamais eu cette sanction.

Mewen
204 messages
Il y a 2 ans

Ayant déjà été modérateur, je pense avoir mon petit mot à dire.

Les bannissement ne viennent jamais sans avertissement (sauf en cas grave). Si tu as directement été bannie, c'est forcément parce que tu as eu un avertissement (verbal ou alerte) il y a peu de temps. 
Les modérateurs doivent avoir une preuves afin de justifier pour toutes les personnes banni(e)s

Je vais éviter d'en dire plus, mais je pense que tu peux comprendre que chaque bannissement doit être justifié (chose qui est totalement normal)
En revanche, si tu veux contester ton bannissement, c'est tu es entièrement dans ton droit, cela s'appelle la démocratie, la liberté d'expression. Et le personnel du staff se doivent d'écouter ta contestation et te répondre gentillement que ça soit une réponse positive ou négative

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Mewen ayant moi aussi ayant déjà été modérateur, je sais comment ça marche.

J'ai eu aucun avertissement et si pour toi un cas grave est égal à faire référence à deux reprise à un poste d'une personne politique, je sais pas quoi te dire. On ne m'a toujours pas explicitement montrer les réelles preuves quant à mon bannissement, hormis de l'exagération et certains mensonges.

Je peux comprendre que chaque bannissement soit en effet justifié, cependant faudrait-il peut-être non seulement donner une sanction justifiée mais aussi avertir avant? Je contesterai toujours ce bannissement jusqu'au jour où on me donnera une réelle justification.

Et oui le personnel se doit de répondre gentillement, dommage que cela n'ai pas été le cas pour certains...

Mewen
204 messages
Il y a 2 ans

@iPet

Mon commentaire n'était en aucun cas pour te reprocher quoi que ce soit, je n'ai aucune idée de pourquoi est-ce que tu t'emballes ainsi
Je ne vois également pas en quoi mes sujets "politiques" sont problèmatiques étant donné qu'à aucun moment j'ai donné un avis, si tu as été dans l'équipe, tu devrais très bien savoir que le sujet n'est pas interdit à partir du moment ou je ne fais pas de propagande et je n'insite pas les joueurs à penser comme moi

A aucun moment j'ai dit que ce que tu as fait était très grave (car je n'étais pas là au moment des faits et je ne fais plus parti de l'équipe de City) donc encore une fois de plus, ta réponse est totalement infondée

Néanmoins, je comprends mieux pourquoi l'équipe n'était pas ouverte à la discussion, car tu m'as l'air de beaucoup t'emballer pour rien, car je le répète, je n'ai rien dit de mal en ton égard.
Si tu étais pareil avec eux, à monter sur tes chevaux ainsi, je comprends ;)

Sur ce, étant donné que la discussion n'est pas ton point fort, je te souhaite un excellent jeu, une bonne journée/soirée.

Jackilove
9 messages
Il y a 2 ans

J'ai lus les propos de Kaana et je peux affirmer que son commentaire n'est qu'un ramassi de mensonges. Il est excusable, il essaye de trouver des excuses là où il peut pour protéger son équipe de bras cassés. L'équité n'a jamais fait partie des valeurs d'HabboCity et ça depuis ses débuts. Le seul moyen connu à ce jour pour éviter ce genre de sanctions abusives, ça serait d'être ami directement avec le responsable de la sécurité ( qui est aussi corrompu que les autres, voir même un peu plus ). 

Quand tu sais que certains blacklists se font débannir ( parce qu'ils ont des affinités avec certaines personnes ) et qui sont repris dans l'équipe pour ensuite foutre le bordel pendant que certains essayent d'avoir un débanissement juste ( sous contraintes, parce qu'ici sans affinités avec les bonnes personnes, tout fonctionne sous contraintes ), tu vois bien que la débilité humaine est enracinée dans ce serveur à la dérive. 

En espérant que les prochains soucis qui tomberont sur ce serveur le fasse s'éteindre pour de bon, ça permettra à certains de reprendre leurs misérables existences loin de leurs écrans d'ordinateur. Ils pourront se rendre compte ( et je l'espère ) qu'en dehors d'HabboCity, ils n'ont aucun pouvoir.

Guizmeau
9 messages
Il y a 2 ans

@ReineAmelia a parfaitement résumé la situation, merci

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

@Mewen je crois que t'as absolument rien compris à mon commentaire...

Je sais bien que ton commentaire n'était pas pour me reprocher des choses, c'est juste que je "défendais" ce que tu disais par rapport à ma situation en essayant de t'éclairer sur ma situation.

T'as pas compris la partie où je parle du "poste d'un politique", je fais référence ici à la raison pour laquelle j'ai été banni (que j'explique dès que j'ai ouvert mon sujet), rien à voir avec toi donc.

Je comprends pas pourquoi tu prends mal ma réponse, je te prends pas de haut et je ne t'attaques à aucun moment, c'est dommage.

Et dernière chose, je suis totalement ouvert à la discussion et tes petits pics que tu lances du type "tu m'as l'air de beaucoup t'emballer pour rien" ou encore "ta réponse est totalement infondée" tu peux vraiment t'en passer.

iPet
394 messages
Il y a 2 ans

Je reviens à la charge concernant ce qu'il y a eu de nouveau depuis la mise en ligne du sujet : RIEN.

Aucun des trois staffs qui sont ici visés n'ont pris la peine de venir me contacter pour tenter de régler le soucis, ce qui est fort dommage. On nous dit souvent "les staffs sont à votre écoute" hors pour eux, ce n'est pas le cas. Je doute fortement qu'ils ne soient pas au courant de ce post...

J'aimerai également rectifier quelque chose qui est apparu souvent dans les commentaires concernant les modérateurs : ils y sont pour rien dans cette histoire donc merci de les laisser tranquille.

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Courage

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer