Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37799
JEU OFFICIEL • Blurred Clans
1 2
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Oui mais du coup c'était pas précisé qu'on pouvait faire à plusieurs, et je ne dis pas que c'est mal d'innover et tester de nouvelles choses pour nous faire plaisir, au contraire c'est top. Mais du coup, il aurait fallu une personne qui s'y connaisse un peu dans le milieu animé pour voir si les choses concordaient et étaient justes. C'était quand même un plaisir d'y participer même si je me suis torturé dans tous les sens mdrrr ! Et ce n'est pas parce que c'est compliqué que ça m'interdit de participer hein, surtout que les badges m'intéressaient donc j'ai voulu tenter ma chance ! Y a rien de méchant dans ce que je dis, je donne juste mon avis sur l'animation suite à ma participation afin de vous donner un point de vue extérieur sur celle-ci, c'était très compliqué, c'est réel mais le sujet et le thème de l'animation était recherché et intéressant.

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

@Yneoph Toutes les animations vous pouvez le faire à plusieurs, rien ne l'interdit. Mais contente que ça te plaise du coup :)

Édité par Abysse il y a 2 ans
Hypure
372 messages
Il y a 2 ans

le dernier j'l'ai pas trouvé si dur perso, ça fait parti des gros animes mais des petites ref auxquelles on prête pas forcément attention, surtout que cet anime est très actuel en ce moment ?

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

______________________________________________________________________________________________

Bonsoir à tous, sans plus tarder voici les résultats !

?En première place, nous avons @pooch !
Tu remportes 10 lots, 4J VIP et le badge gagnant ?

?En deuxième place, nous avons @bakarhinos !
Tu remportes 8 lots, 3J VIP et le badge gagnant ?

?En troisième place, nous avons @Byrde !
Tu remportes 6 lots, 2J VIP et le badge gagnant ?

Tous les participants repartent avec le badge de participation !

______________________________________________________________________________________________

1 2

Ce sujet est actuellement fermé