Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37799
JEU OFFICIEL • Blurred Clans
1 2
Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

Hello les copains !

J’espère que vous allez tous bien, cette semaine est basée sur les mangas/animés comme vous l'aurez compris, pour le plus grand bonheur de certains !

Regardez-vous souvent des animés ou des mangas ?
Connaissez-vous tous les clans ?

Personnellement je ne m’y connais pas trop, pour pas dire pas du tout… 

J’ai du regarder certains animés comme Tokyo Ghoul, Death Note et d’autres dont j’ai sûrement oublié les noms…

Des animés joyeux quoi !

RÈGLES : 

Pour cette animation, vous allez devoir retrouver les clans de certains animés/mangas qui vous seront proposés et floutés, mais ce n’est pas tout. 

Vous allez devoir également me dire de quel animé/manga il s’agit !

Il se peut que j’ai aucune référence dans certains animés, donc ne me jugez pas ?

Lien du formulaire ↴

https://forms.gle/RbMB34LwZ8rdh63D9

? Vous avez jusqu’au 18/12 14h00 pour m’envoyer votre participation.

Si plus de trois fautes, vous ne recevrez pas le badge de participation.

? Lots à remporter :

? 10 lots + 4 jours VIP pour la première personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement

? 8 lots + 3 jours VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.

? 6 lots + 2 jours VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

(Gagnants - Participants)

Merci à @toinou & @Marion pour les badges ♥

et @Hypure pour son titre ♥

709 vues
Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

Pour le CLAN N°3 : Il s'agit d'une carte, l'animé est en trois mots !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Mais on doit trouver un clan pour le numéro 3 du coup ? Ou une organisation ? @abysse

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

@Russ une organisation ça marche aussi *si ca fait parti d'un clan?* comme j'ai dit je m'y connais pas du tout, mets au pire ce que tu penses

EDIT : Oui c'est une orga ! Excusez-moi

Édité par Abysse il y a 2 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Oki merci :)

Par ex le 1 c'est un clan et le 2 c'est une organisation c pr ça

Deimos
821 messages
Il y a 2 ans

compliqué

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

@espanoline j'ai modifié pour certains !!

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Tu as fait l'anim solo ?

leiloup
437 messages
Il y a 2 ans

c'était super dur pour le 3!! on s'est tiré les cheveux avec @pooch et @reineines ?
si je gagne pas je porte plainte

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

@leiloup oui poutch m'a dit !!
@Russ oui pourquoi

leiloup
437 messages
Il y a 2 ans

MDRR "poutch" y'a plus de respect @Abysse

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

MDDDR

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Je vais pas mentir, c'était extrêmement dur, certains je n'ai même pas répondu et d'autres c'était même pas le logo officiel... un peu compliqué de faire des animations sur un thème qui vous est inconnu..

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

La 5ème est impossible surtout, ça doit être un truc bien sombre bien inconnu ou un faux emblème 

Abysse
6038 messages
Il y a 2 ans

@Yneoph @Russ certains ont trouvé, j'ai bien été gentille de rajouter 2/3 indices pour le numéro 3..

"un peu compliqué de faire des animations sur un thème qui vous est inconnu.." oui je suis d'accord d'où ma phrase qu'on ai aucune référence, donc pardonnez-nous d'essayer de vous satisfaire et de pas remettre les mêmes thèmes chaque semaine et qu'on sorte de notre zone de confort ? Faut réfléchir à un moment donner, on ne connait pas TOUT ce qui existe et ce qui est faisable. On fait au maximum de vous satisfaire sur les semaines à T, on a jamais fait semaine animé/manga, donc on s'est lancé dans la gueule du loup, en pensant que ça allait faire plaisir ?...

Certaines personnes l'ont fait à plusieurs, essayez de le faire à plusieurs, j'accepte 2 participations par personne uniquement pour cette animation, après rien ne te force à participer

Édité par Abysse il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé