Hello les copains !
J’espère que vous allez tous bien, cette semaine est basée sur les mangas/animés comme vous l'aurez compris, pour le plus grand bonheur de certains !
Regardez-vous souvent des animés ou des mangas ?
Connaissez-vous tous les clans ?
Personnellement je ne m’y connais pas trop, pour pas dire pas du tout…
J’ai du regarder certains animés comme Tokyo Ghoul, Death Note et d’autres dont j’ai sûrement oublié les noms…
Des animés joyeux quoi !
RÈGLES :
Pour cette animation, vous allez devoir retrouver les clans de certains animés/mangas qui vous seront proposés et floutés, mais ce n’est pas tout.
Vous allez devoir également me dire de quel animé/manga il s’agit !
Il se peut que j’ai aucune référence dans certains animés, donc ne me jugez pas ?
Lien du formulaire ↴
https://forms.gle/RbMB34LwZ8rdh63D9
? Vous avez jusqu’au 18/12 14h00 pour m’envoyer votre participation.
Si plus de trois fautes, vous ne recevrez pas le badge de participation.
? Lots à remporter :
? 10 lots + 4 jours VIP pour la première personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement
? 8 lots + 3 jours VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
? 6 lots + 2 jours VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :
(Gagnants - Participants)
Pour le CLAN N°3 : Il s'agit d'une carte, l'animé est en trois mots !
Oki merci :)
Par ex le 1 c'est un clan et le 2 c'est une organisation c pr ça
compliqué
Tu as fait l'anim solo ?
c'était super dur pour le 3!! on s'est tiré les cheveux avec @pooch et @reineines ?
si je gagne pas je porte plainte
MDDDR
Je vais pas mentir, c'était extrêmement dur, certains je n'ai même pas répondu et d'autres c'était même pas le logo officiel... un peu compliqué de faire des animations sur un thème qui vous est inconnu..
La 5ème est impossible surtout, ça doit être un truc bien sombre bien inconnu ou un faux emblème
@Yneoph @Russ certains ont trouvé, j'ai bien été gentille de rajouter 2/3 indices pour le numéro 3..
"un peu compliqué de faire des animations sur un thème qui vous est inconnu.." oui je suis d'accord d'où ma phrase qu'on ai aucune référence, donc pardonnez-nous d'essayer de vous satisfaire et de pas remettre les mêmes thèmes chaque semaine et qu'on sorte de notre zone de confort ? Faut réfléchir à un moment donner, on ne connait pas TOUT ce qui existe et ce qui est faisable. On fait au maximum de vous satisfaire sur les semaines à T, on a jamais fait semaine animé/manga, donc on s'est lancé dans la gueule du loup, en pensant que ça allait faire plaisir ?...
Certaines personnes l'ont fait à plusieurs, essayez de le faire à plusieurs, j'accepte 2 participations par personne uniquement pour cette animation, après rien ne te force à participer
Ce sujet est actuellement fermé