Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37674
Est-ce mal ?
1 2
Abstraite
2 messages
Il y a 2 ans

Il faut être faible, mais alors si faible pour agir ainsi.''Stalker'' c'est perdre son temps, c'est interpréter même quand il n'y a aucune matière en faveur de. Alors je sais que ça peut paraître ironique de ma part sachant que parler de ce sujet là sur un réseau virtuel semble totalement dément, insensé, cependant il faut être un homme et arrêter d'avoir des comportements qui dégradent justement la virilité. Bien évidemment que stalker détruit la virilité. Il n'y a rien de charmant ou d'honorable à fouiller des informations, souvent c'est à but purement égoïste. On parle de l'amour là, alors penchons nous sur ce cas. L'amour n'a rien à voir avec le fait de stalker. Quand quelqu'un stalke, il va à l'encontre de ce que souhaite la personne d'en face. Or, on sait que quand on aime véritablement, on respecte avant tout la personne pour qui nous avons un béguin. Stalker, c'est surtout un symptôme de troubles révélateurs sur soi-même. C'est lâche. Ma petite soeur a été victime d'un homme comme ça, et je me suis occupé de lui. Mâchoire brisée. Si on parle de ''stalker'' au même titre que Joe de la série You, alors oui, c'est très grave.

Édité par Abstraite il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer