Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37674
Est-ce mal ?
1 2
Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

de faire une demande à la direction pour être dans la même classe que son crush sans qu'il le sache ?

581 vues
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

ça fait stalker surtout

Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

@Yneoph Toutes les personnes amoureuses sont des stalkers en vrai, à vouloir tout savoir sur leur crush, les espionner sur les réseaux sociaux, les regarder avec insistance, à essayer d'avoir un contact physique...
Comparé à ces choses, faire une demande pour être dans la même classe que son béguin ne me paraît pas si extraordinaire

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Sauf que je pense pas que t'aies fait que ça mdr, ce que tu cites t'as du le faire xD 

Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

Bon euh c'est un peu vrai mais voilà quoi...
Mes amis me disent que j'agis comme un stalker des fois (sur un ton d'humour) mais j'avoue que ça me fait culpabiliser un peu parce que j'ai l'impression de faire quelque chose de mal alors que ce n'est pas forcément le cas . Mais bon je connais mes limites quand même, je suis ni obsédée, ni possessive. Je dirais juste passionnée

pauldebisse
30 messages
Il y a 2 ans

C'est que le stalk sur le court terme peut porter ses fruits, mais à long terme ca veut dire que tu bases ta relation sur un mensonge et un début complètement faux.

Parce que tu as tout planifié, prémédité pour approcher la personne alors qu'elle pourra penser que c'est le hasard.

Donc si tu veux éventuellement un truc qui puisse durer évite au max ces petites tactiques inutiles et passe directement à l'action en allant lui parler ou en donnant tes réseaux sur un bout de papier.

Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

À l'origine, je voulais faire cette demande sans arrière pensée hein...
Si je vous dis "que j'ai fait une demande pour être dans la même classe que mon amie sans qu'elle soit au courant" ça fait tout de suite moins glauque pas vrai? Je ne comprends pas quelle est la différence

pauldebisse
30 messages
Il y a 2 ans

Ah non mais ne t'inquiètes pas sur le jugement qu'on peut te porter, personne n'a une ardoise toute blanche moi le premier ???

Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

en tout cas merci aux gens sur habbo d'être compréhensibles :p
J'avais posté la même chose sur reddit et jme suis fait taillé ptdr

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Bah ton amie, tu la connais & ça peut lui faire une surprise de demander à être dans sa classe et tu demandes pas pour les mêmes raisons que si c'était ton crush.
Ton crush ne te connaît même pas (enfin je crois?) mais toi tu connais tout de lui et tu demandes à être dans sa classe sans qu'il le sache, donc oui ça fait de suite plus glauque mdrrrr.
Après Paul a très bien répondu, j'ai pas à dire plus !

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

ça fait flipper oui

Tartus
1129 messages
Il y a 2 ans

mais lui aussi il est chelou, l'année dernière il me fixait en cours, il cherchait à collecter des informations sur moi en fouinant dans mon carnet, (sur ce coup là il était pas très discret...)
Et là je le vois trainer près de ma fenêtre en faisant genre d'observer les pigeons? Jsuis censée réagir cmt moi??
Avec le temps j'ai commencé à le kiffer et voilà que je me retrouve à faire des trucs que je ne devrais pas faire et mtn les gens trouvent que je fais un peu stalkeuse keske c ke ça

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

AWWWW COMME C'EST MIGNOOOOON !!! 

Infierno-
12 messages
Il y a 2 ans

Non c'est pas mal mais après si t'as pas de raisons de vouloir changer de classe voilà quoi. Est vouloir aller absolument dans une classe précise en plus de vouloir changer de classe c'est suspect.

Édité par Infierno- il y a 2 ans
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Ça fait un peu prédateur...

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer