Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37588
De 2013 a 2019
1 2 3 4 5
Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

Oublie pas quand t'as rename augustine > leyah t'es venu IG me demander si quand j'ouvrirais mon sujet prochainement si je pouvais penser à toi ! T'as oublié poto ? Moi pas ! 

@Massou j'ai stv 

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

J'ai oublié excuse moi, je passe pas ma vie ici. T'as une capture, histoire de me rafraîchir la mémoire ?

Il s'agirait de me laisser respirer 5 minutes non ? Mdrr je vois bien les personnes en manque d'attention ...

Chocow
1251 messages
Il y a 2 ans

On aurait pu croire que si.. 

Hess--F
115 messages
Il y a 2 ans

@Leyah j'aurais su que tu étais augustine wlh j'aurais screen ! Mais bon comme tu peux le constater jmen contre fout de toi !

( pense le contraire si tu veux , j'vois les gens en manque d'affection ! ) 

Et tu respire tqt , juste repproche pas aux autres ce que tu fais toi même !! C'est déplorable ! 

ely
231 messages
Il y a 2 ans

@Tetra je m'adressais à Massou donc si elle a des explications à me donner j'en prendrai compte mais va vraiment falloir que tu arrêtes de répondre aux messages qui ne te sont pas destinés surtout pour faire des bigs textes que beaucoup on la flemme de lire

Édité par ely il y a 2 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@octavia désolée je n'avais pas mon passe "répondre à octavia", je me permet tout de même de redire que l'autrice n'a pas parlé d'utiliser l'ancienneté du compte pour faire l'ancienne et que dans tous les cas ce n'est pas un problème, aussi je trouvais plus adapté de regrouper 5 réponses en un seul commentaire plutôt que de spammer le sujet de 5 commentaires, si tu n'aimes pas les pavés ne lis que la partie qui t'es destinée, ou alors ignore simplement ça m'est égal je ne te demande pas de réponse quelconque après tout
Un forum n'est pas une conversation privée et tout le monde peut intervenir quand il le veut

ely
231 messages
Il y a 2 ans

@Tetra ouais bah ça devient relou que tu t'incrustes dans tous les commentaires j'aime pas ton comportement laisse nous parler aux personnes concernées et met toi sur le côté

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@octavia Merci, j'attendais que quelqu'un lui fasse la remarque, c'est relou à la fin !

Édité par Laure il y a 2 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@octavia tu remarqueras que je parlais à Massou avant tout, au tout début moi aussi ?
Si tu souhaites me reprocher ceci, reproche le aussi à Alex et Leyha, qu'elles se mettent aussi sur le coté et laisse moi donc aussi parler aux personnes concernées, d'autant plus que tu es la principale concernée de ma dernière réponse, j'ai pourtant été sympa avec toi et je ne t'ai pas mise dans le même panier qu'une personne toxique, ça serait dommage de t'y jeter dedans
À part Eira, ici on s'incruste tous, quelle est la dernière phrase de ce sujet déjà ? "ce qui n'ont pas ne répondé pas sa évite tout embrouille ou débat."

Édité par Tetra il y a 2 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

Bref ^^

ely
231 messages
Il y a 2 ans

@Leyha ouais t'inquiète c'est pas la 1ère fois qu'elle fait h24 des remarques elle se mêle toujours des choses qui la concerne pas elle me fatigue dans tous les sujets 

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

comme dirait quelqu'un sur ce même sujet ( page 2 ) : "Si t'aimes pas nos gueules c'est pas notre problème ni celui du forum"
dsl que mes 2 interventions par mois vous bouleversent tant la vie les guignols

win
6871 messages
Il y a 2 ans

Si t'aimes pas nos gueules c'est pas notre problème ni celui du forum

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

oui c pas notre problème ok ?

win
6871 messages
Il y a 2 ans