Bon sinon tu l'as eu ton compte ?
Pourquoi vouloir se faire passer pour une ancienne ? Tant que tu t'amuses bien ?
"ce qui n'ont pas ne répondé pas sa évite tout embrouille ou débat."
@Massou si tu as trouvé une personne je te conseille de fermer ton sujet, on est pas à l'abris d'avoir des embrouilles de merdes ici, même si elles s'amusent juste, qu'elles trollent juste
Aussi évite d'être autant agressive dès le début, tu as alimenté toi même une embrouille que tu souhaitais éviter, tu ne gagneras pas contre de telles merdeuses en tout cas, elles auront toujours un truc à redire même si c'est juste un simple "non"
@octavia @LysV2 non seulement je ne vois pas l'autrice du sujet parler de l'ancienneté ( ptêtre que vous en avez parlés entre vous hors du forum mais moi ici jvois rien ), mais en plus l'ancienneté est une décoration autant légitime à mes yeux qu'un badge, vous n'êtes pas venues baver sur Anis lorsqu'il a changé l'ancienneté de son compte, alors pourquoi vous en prendre à Massou ? ( Bon toi octavia cv t'as pas été toxique contrairement à Lys ), aussi n'oubliez pas que l'ancienneté d'un compte n'est pas forcément la seule raison qui pousse les gens à les acheter, la dernière fois que j'ai acheté un compte j'ai demandé un an d'ancienneté, et la seule raison de ce prérequis était d'expérimenter des outils de l'administration qui ne sont disponibles à l'usage que sur des comptes qui ont plus d'un an
@LysV2 ça fait peur de voir des anciens experts forum parler aux gens comme de la merde comme ça, vraiment n'importe qui peut être staff de nos jours, même si on le savait déjà, ta présence confirme davantage ce constat
@Leyha tu n'as toujours pas développé la raison pour laquelle tu me dis timidement "non", tu appliques subjectivement ton propre règlement, mais t'es pas foutu de détailler ta pensée lorsqu'il s'agit de parler du vrai règlement, avant de jouer aux modos n'oublie pas que tu te rapproches d'une forme de harcèlement là, aussi arrête avec ta manie de vouloir les DC de tout le monde, sache qu'elle n'a ni DC ni rename
@Alex "Tetra aussi à fait un commentaire et tu ne lui dis rien" je sais que vous trollez mais si tu souhaites vraiment une réponse alors en voici une : vous cherchez la merde, moi non, ne t'étonne pas qu'elle ne s'adresse qu'à vous deux
Toi qui donnais des leçons de vie "sortez blablabla" et qui conseillais des cailloux pour se relaxer, ta présence sur le forum ces derniers temps n'a que pour objectif de faire chier son monde on dirait, tout ce que tu disais avant ne semble avoir aucune valeur désormais avec ton comportement actuel et s'il y a une personne qui devrait suivre tes anciens conseils c'est bien toi
Et j'ose me demander pourquoi je suis de moins en moins présente sur ce forum mdr
@Tetra Tu prends les choses très à cœur visiblement (beaucoup de commentaires pour si peu). Il faut pas s’étonner que des questions subsistent en moi. En quoi devrais-je me justifier ? Tu te crois tout permis ici, et tu critiques ma chère et tendre LysV2 ? t’es toujours là, surtout dans les situations délicates, mais tu es qui au juste ?!
Non tu n’as pas la science infuse. Non tu ne connais pas tout (mais tu essayes de nous faire croire le contraire). Pourquoi vouloir jouer autant sur les mots ?
Tu prends trop tes aises, il suffis de voir tes "coups de gueule" pour voir ta véritable face. Tu n’as pas qu’un seul visage ma cocote et les gens se trompent éperdument sur ta personne.
ok ?
Y'a pas de quoi être fière, j'aurais honte à ta place.
Actuellement tu est la seule à faire chier ton monde sur ce topic.
Imagine tu te fais prendre à partie pcq de base t'as juste dit "je doute aussi" ? mé bon fo bien 1 responsabl
?
imagine tu te fais prendre à partie psk l'autrice du sujet ne t'a pas mentionnée dans son engueulade ??
jsp perso mais j'lis page 2 "@Leyha @Alex enfaite vous le matin le soir l'après midi votre vie c habbo quoi c une dinguerie toujours la a ouvrir votre grosse bouche la j'ai dit si c'estpaspour parlé du compte ne réponder pas c'est quoi votre problème bande de complexer c une dinguerie si t'a envie de signalésignale sans faire de zouglou cousine"
Complètement perchée miss informatique ?
Ce sujet est actuellement fermé