Cc qui as un compte qui date de c'est année la a me donné grosse récompense a la clef. ce qui n'ont pas ne répondé pas sa évite tout embrouille ou débat.
Moi j'ai mais tu proposes quoi en echange
Hummmm les échanges de compte sont-ils autorisés ?
Je doute fort.
Je doute aussi
Signalons ensemble le topic !
Les règles les plus succeptibles d'être exploitées pour sanctionner une telle vente seraient :
3.2 Insulter des joueurs quelconques ou bien leur demander leurs identifiants de compte est interdit. Si les auteurs de ces faits sont retrouvés (ce qui est facile pour notre équipe de modération), une exclusion définitive sera prononcée sans avis préalable.
3.10 Toute vente ou tentative de vente ou d'achat de mobilier sur Habbocity en échange d'argent réel sera considérée comme une faute grave et entraînera une exclusion permanente et une suppression des biens.
j'en déduis que la vente de ton compte est techniquement autorisée :
- si tu ne demandes pas les identifiants mais qu'on te les donne quand même dans le cadre d'une vente
- ton compte n'étant pas un mobilier, tu peux aussi bien le vendre contre de l'argent réel que contre des diamants
Giga envie d'insulter un joueur non-quelconque ???
(d'ailleurs qu'est-ce que ça fout avec la demande d'identifiants)
@Leyha @Alex enfaite vous le matin le soir l'après midi votre vie c habbo quoi c une dinguerie toujours la a ouvrir votre grosse bouche la j'ai dit si c'estpaspour parlé du compte ne réponder pas c'est quoi votre problème bande de complexer c une dinguerie si t'a envie de signalésignale sans faire de zouglou cousine
Je vous en prie surveillez votre langage
C'est pénible de lire autant de vulgarité
Tetra aussi à fait un commentaire et tu ne lui dis rien
Si t'aimes pas nos gueules c'est pas notre problème ni celui du forum
Tu parle trop ma vieille il a fait un commentaire qui aller dans mon sens et ne commente pas t'a vraiment rien a faire de ta misérable sois ta vie quoi?
@Massou Ptdrr concentre toi t’es hors-sujet.
"qui as un compte qui date de c'est année la a me donné grosse récompense a la clef" ma sœur t’as l’air d’être fière de demander un compte à des inconnus et ça ose me critiquer ?
J’aimerais quand même savoir qui se cache derrière ce double-compte ?
Mais t bete ou quoi ololo elle disait sa pour avoir un ancien compte a mon avis. va dormir ma reus harchem
@Evenement tu parles à qui ? ton commentaire est si hors sujet qu'on ne sait pas à qui tu t'adresses, mentionne la personne la prochaine fois
Ce sujet est actuellement fermé