Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37580
AVIS A LA POPULATION SDF
1 2 3
Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@Alex J'aimerais bien ! Nous étions meilleurs amies avant ! 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

@leyha @liew je me propose pour devenir le médiateur

objectif : deux meilleures copines

en plus vous n'habitez pas si loin l'une de l'autre !

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

c'est sur que la reproduction des tortues c'est beaucoup plus intéressant que les sujets à titre aguicheur qui ont pour seul but de monter les forumeurs les uns contre les autres en prétendant le contraire...

Par contre effectivement, je ne pense pas qu'il y ait de système meilleur qu'un autre. C'est impossible d'en avoir un parfait d'ailleurs ... 
Je pense qu'il faudrait réfléchir à de nouveaux moyens de cibler les joueurs récompensables, inventer de nouveaux critères ... (avec les joueurs)

Stop les décisions en interne quand ça concerne la communauté DIRECTEMENT (cf la ST éclatée du moment)

Édité par Azock il y a 2 ans
gadkiy
49 messages
Il y a 2 ans

les sdf rentrer chez vous

KPOP
78 messages
Il y a 2 ans

vs etes tjrs ensemble liew et kinward c mignon

Laure
452 messages
Il y a 2 ans

@KPOP J'ai toujours cru en ce couple !

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

On me demande de t'ignorer alors fait pareil stp parce que tu me casses les noisettes et puis bon si tu veux pas je peux mettre d'autres screen

Édité par Abysse il y a 2 ans
Abysse
6063 messages
Il y a 2 ans

@Leyha arrête tes provocations et @Liew je pense que tu le sais, ça ne servira à rien d'afficher tes problèmes que tu as eu avec dans le passé, c'est pas le lieu pour. De base ton topic c'était des avis que tu demandais et non "je règle mes problèmes", donc à l'avenir cool

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

Super chouette de se faire insulter de tous les noms en privé et d'avoir des rumeurs répandues sur son dos pour que la modération (hotel) n ai rien à faire.

Bref, ce topic était un gage mais merci pour vos avis

Édité par Liew il y a 2 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé