Perso, je préférais l'ancien.
Car la il récompense ceux qui rédiges et non ceux qui commentes.
@Chocow J'écrivais aussi sur discord, mais sur google doc si tu mets ta mise en page comme tu le souhaite normalement il n'y aura pas de soucis
"On apprend des choses"
touté relatif koa
pourquoi pas le supprimer completement alors si dans les deux systemes ca ne fonctionne pas réellement ? et trouver un moyen pour recompenser les plus actifs si vous y tenez tant
@balola malheureusement il y aura toujours des personnes qui seront contres tels ou tels systèmes. Les systèmes, s'ils ont été changé c'est parce que certains af avec Chiick pensaient que c'était mieux. Je n'étais pas là pendant le changement, le seul changement où j'ai été là c'était pour séparer les badges des deux récompenses (rédact et anim. Flash). Pour ma part je suis contre le fait de revenir à l'ancien système
Mais c'est intéressant de voir certains avis constructifs
MDRR de fou Niko, on est ni journaliste ni rédacteurs
En vrai c'est pas fou de aire ça pour obtenir ça, certains aiment pas écrire de longs sujet de ce genre ou autre.. (a. sponso) Et moi je pense prouver l'activité d'une personne sur le forum, y'a d'autre façon que ça.. le SDF ne devrait pas être que pour les créateurs et rédacteurs en chef, mais viser un grand nombre de personnes pour que tous le monde participe.
Il n'y a pas que des articles à faire, ça peut être un sondage, des idées, se faire sponsoriser (comme tu sais faire Chocow avec FFQ par exemple). Pas besoin de savoir bien rédiger pour être récompenser, et si besoin d'aide nous sommes là
> On vous propose pas mal de choses sur le forum, il y a pas mal d'animations (flash ex.), on vous donne l'opportunité de participer et de gagner un badge à chaque fois, ce n'est pas comme si il n'y avait rien a faire sur le forum ? Si ?
Bah perso chui loins d'être une rédactrice pro, mais j'essaye de faire de mon mieux et je m'adapte a la nouvelle META
@abysse mais le problème maintenant c'est que ceux qqui sont actifs en commentaire ne sont pas récompensé, sachant que je trouve qu'ily a quand même des personnes qui font des commentaires pertinents sous des sujets également pertinents. J'avais pensé à ce que ça soit les staffs ou les joueurs qui définissent à chaque fois 3 ou 5 joueurs qui ont été actifs durant le mois (ça pourrait éviter d'élure des personnes qui spam les messages et qui font des sujets pas super interessant) et les récompenser par la suite
@abysse non sean est trop fort pour les animations flash ??? fais moi un petit prix xd ?
imagine tu te bats pour être récompensé pour tes commentaires
eft j'trouve que ça en dit long sur le respect qu'ont les staffs envers les joueurs : aucun
@Alex Mais on te force pas à commenter ? Tu le fais de toi-même. Fin j'ai pas compris la tournure de ta phrase
@LysV2 j'veux dire que tu commentes régulièrement sur le forum, tu es donc assez fidèle au forum, et pourtant t'as pas le droit aux récompenses parce que le nombre de message n'est plus pris en compte (et un des arguments qui a poussé à ce changement, c'est quand même de dire que les gens postaient de la merde(jsuis trash mais c'est l'idée)). Donc en vrai, si c'est pour considérer que tes propos sont de la merde, bah pas ouf quoi
Le pb je trouve après plusieurs années sur le forum, c'est qu'on dirait selon les staffs un bon topic c'est avec un titre sur Photoshop, des mots en gras avec une couleur déterminée (la mise en forme des staffs quoi). D'ailleurs un topic sans mise en forme ne sera jamais comptabilisé dans le nouveau système alors qu'en vrai il y en a des très bons et même des très intéressants. La plupart n'ont pas les memes objectifs mais sont divertissants. Il faut accepter la pluralité
Liew la Best ?♀️
Ce sujet est actuellement fermé